Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 12:30









.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Paul Boyer 04/08/2008 01:03

Tiens, on dirait que tous les commentaires ont disparu ???

Paul Boyer 01/07/2008 11:43

Privilégié ! vous avez encore assez d'essence dans vos commentaires, vous ?...En effet, j'essaie d'y distiller ma connerie, pour en extraire la connessence ;-)Si j'arrive à faire tourner un moteur avec, je serai le roi du pétrole, car l'huile essentielle de connerie est assurément une ressource inépuisable, voire renouvelable !

Maëster 01/07/2008 12:18





Ah, si les cons pouvaient rouler rien qu'à la force de leur "richesse intérieure", y aurait embouteillage planétaire...


Paul Boyer 30/06/2008 16:11

Fred, à ma connaissance, dans l'Histoire, les pays les plus riches en matières premières n'en ont pas beaucoup tiré parti économiquement, bien au contraire !Le Congo, Madagascar, le Brésil, la Malaisie... regorgent de matières premières rares. Le Japon, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg... en sont dépourvus.Quant aux pays qui disposent de Pétrole (à l'unique et singulière exception de la Norvège), il est assez triste de constater que le niveau de vie de leurs population n'est pas terrible, malgré les milliards de pétrodollars qui viennent de sous leurs pieds, leur passent sous le nez et finissent bien au-dessus de leurs têtes... Tout au plus bénéficient-ils d'une pollution et d'une corruption plus importante qu'ailleurs. Il est intéressant de noter que de tous les pays de la péninsule arabique gorgés de pétrole, c'est Dubaï qui en a le moins (du pétrole) et qui connait pourtant le développement économique le plus fort.Je ne retiens donc pas la richesse en matières premières comme un atout dans le cas de la Russie, mais au contraire comme un handicap pour le développement de la démocratie, le renforcement de l'état de droit et la lutte contre les mafias, préalables à la constitution d'un réseau solide de PME et d'une prospérité économique de long terme.Cela étant, il est certain que la Russie dispose d'un vaste territoire qui est amené à devenir plus fertile et dont les cotes du Nord sont amenées à devenir plus navigables, ce qui constituent des atouts importants. Les situations de non-droit, les pollutions majeures, les limitations des libertés individuelles, l'alcoolisme chronique et la faible population sont en revanche des handicaps majeurs, sans compter le fait qu'ils utilisent un alphabet dont l'usage est bien peu répandu dans la population mondiale...En définitive, je ne quitterais pas la France pour la Russie, pas plus que pour beaucoup d'autres pays. C'était là l'essence de mon commentaire.

Maëster 30/06/2008 19:36





Privilégié ! vous avez encore assez d'essence dans vos commentaires, vous ?...


Corvaso Nicolas 10/06/2008 13:50

Merde.... j'ai vu cette semaine au JT des gens qui ont un travail  à temps plein et qui dorment dans le métro...merde....nous sommes 2008...merde...finalement c'est bientot l'Amérique...le rêve en moins... Merde!

raka 04/06/2008 23:33

Heureusement, il nous reste les cartons de toutes les merd...veilles fabriquées en Chine, qu'on nous demande de consommer pour faire grimper l'indicateur du moral des ménages.