Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 19:04



Hillary Clinton sera-telle choisie
pour devenir l'éventuelle
vice-présidente
de Barack Obama ?







.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tiens, ici aussi, les commentaires ont disparu ?
Répondre
P
Il faudra que je vérifie ça. Et, le cas échéant, que je me venge.Ah... je n'avais pas rêvé, Achdé confirme dans les commentaires de ce post sur son blog: http://gribouillachde.blogspot.com/2008/06/master-ma-tuer.html Il me tarde de voir la vengeance ;-)
Répondre
P
"plus de la moitié des électeurs ayant voté ont choisi de vivre dans cette puanteur sanieuse"Heuh... je m'insurge. Certes, je suis fier d'avoir voté contre Sarkozy et je suis triste de devoir le supporter comme le président de mon pays, mais je cdontinue de croire à la démocratie. La majorité des électeurs qui se sont inscrit et qui sont allés voter (la précision est utile, c'est une des limites de la démocratie) ont choisi Sarkozy, parmi le choix qui leur a été proposé (c'est une autre précision utile, et à mon avis le point faible de la démocratie à la française, où la puissance financière des partis politiques écrase une grande partie les candidatures sérieuses potentielles).Et il me semble évident que ceux qui ont voté Sarkozy l'ont fait dans l'espoir qu'il saurait insuffler un renouveau politique nécessaire qui apporterait plus d'avantages que les risques de ses positions critiquables.On ne peut pas savoir si la majorité a eu tort car il faudrait comparer au bilan d'un autre candidat pour la même période, ce qui est évidemment impossible.Quant à traiter la majorité démocratique de bêtise crasse, je conviens que c'est tentant quand elle fait un choix que l'on trouve soi-même nauséeux, mais il s'agit d'une voie sans autre issue que l'absence de démocratie, et qui ne dépare pas des idées de Le Pen que vous critiquez si vertement...Donc oui, le gouvernement Sarko met en oeuvre des politiques scélérates qu'il convient de dénoncer (et c'est la 3ième précision,  sans doute la plus utile: la majorité démocratique ne peut choisir un candidat qu'en fonction de l'information dont elle dispose... il est donc essentiel de faire connaître les erreurs et les abomnations au plus grand nombre.). Et non, il ne faut pas insulter la démocratie lorsque ce choix est contre ses propres convictions.Sauf bien sûr si on est royaliste (je suis assez fier de celui-là)
Répondre
M
à propos du dessin : ils pourraient être choisis pour une version US des Bidochon...Pour ceux qui rêvent qu'Obama change les choses il faudrait tout de même se rappeler ce qu'il est et les intérêts financiers qui sont derrière lui. Et plonger le nez dans les détails de son "programme social".à propos du sommet européen de Vichy : avec un résident (non, non, y a pas d'erreur) de la République qui a basé toute sa campagne électorale sur le credo de Pétain (Travail, Famille, Patrie), il n'y a pas de quoi être surpris.Comme l'écrit notre Maëster, c'est tout un symbole de la "droite décomplexée"ça a l'odeur nauséabonde des "idées" de Le Pen, ça ressemble à des "idées" de Le Pen... ce sont les idées de Le Pen et plus de la moitié des électeurs ayant voté ont choisi de vivre dans cette puanteur sanieuse.On n'est pas près d'en sortir...
Répondre
P
Suite à votre duel avec lui, je me suis procuré quelques pages de Achdé...Dans "Une 2 chevaux nommée Désir", le dernier "les Damnés de la Route" de Achdé, il y a un personnage prénommé Jean-Marie (un jeune noble inventeur du panneau d'interdiction de stationner).Ses traits comme son prénom font penser à celui que représente votre inspecteur Piggs, est-ce bien le cas ou un effet de mon imagination ?Achdé est-il lui aussi dans l'un de vos alboum ?
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudra que je vérifie ça. Et, le cas échéant, que je me venge.<br /> <br /> <br />