Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 16:52




Note à benêts
Un certain temps de latence, allant de quelques minutes à plusieurs jours, peut faire que vos commentaires n'apparaissent pas immédiatement sur ce blogue.
Je n'y suis pour rien, il ne s'agit pas d'un Comité de Lecture mis en place par mes soins pour valider tel ou tel message, garantissant ainsi le haut niveau intellectuel général (cela dit, c'est une idée que je mets de côté), mais des suites d'un beugue monumental qui a grillé quelque centre névralgique qui a un peu de mal à se remettre.
Prenez patience.

(Si vous vous prénommez Patience, méfiez-vous des regards en coin de vos collègues internautes)

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans maester
commenter cet article

commentaires

Lunatik 21/10/2008 00:20

Je vois que tous les jeux de mots idiots à base de volaille ont déjà été osés...Tant pis, je vais devoir me contenter de dire que je trouve le gag excellent.Et très bien vu.

lenono 12/03/2006 20:54

trop bon Maester à un blogue !!!

stan prozak 07/03/2006 08:39

C'est gentil tout plein de nous faire un joli cadeau comme ça pour votre anniversaire, Monsieur Maître

eric 07/03/2006 00:19

Bon Anniversaire MAITRE

Maëster 07/03/2006 01:44

Bravo. You are the first (mais pas le every one)

CKPT' 06/03/2006 15:25

D'un autre côté... tout le monde à la maison ça ferait des super vacances !