Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 10:56



Les médias vont-ils le lyncher avant le lunch ?







.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

yOyO 02/07/2008 10:13

Trop marrant le parallèle avec l'album de Gerra et Achdé !!! Il est vrai qu'on a bien rigoler des commentaires de Raymond !!!

fabrice 21/06/2008 16:50

Allègre est le prototype du savant fou qui délire jusqu'à devenir inquiétant.Et si l'on ressucitait Haroun Tazieff pour savoir ce qu'il en pense ?Je me demande comment font des scientifiques pour faire carrière dans la politique, à moins de travailler à mi-temps (j'en connais au moins deux, voire trois...) ou d'avoir une équipe solide qui fait le boulot à votre place (il y a comme une odeur de mandarin dans l'air !).

Zartan 21/06/2008 09:06

Rien à voir avec ce sujet....mais cet article intéressera peut-être les maîtres de la caricaturehttp://thanagra.vox.com/library/post/134-deux-dessinateurs-pour-un-solo.htmlCordialement

Fred 20/06/2008 11:38

Allègre est le prototype du savant fou qui
délire jusqu'à devenir inquiétant.Plutôt politicien que 'savant fou', à mon avis.A vrai dire, ce que les vrais 'savants fous' font dans leur labos ne m'inquiètent pas beaucoup, voire m'amusent. Pour que cela devienne dangereux, il faut que cela passe par le filtre de l'industrie, et là, c'est le rôle d'une autre catégorie de fous, les fous de l'argent (dangereux, ceux-là...).En revanche, le politicien qui prend des décisions à demi réfléchies et particulièrement partisanes, j'aime pas. Et ça, c'est Allègre...

Benzen 20/06/2008 01:56

"Sur trois defaites consecutives, Estèle je voudrais te demander ta main", quel talent !

Maëster 20/06/2008 11:13





Finalement, si le mariage était son but, je le trouve pour le coup franc.