Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 15:43








.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

v 11/07/2009 12:15

Pff, c'est malin, ça m'a donné envie d'écouter le Boss à fond et du coup mes voisins me haïssent encore un peu plus... !!!
Superbe caricature, en tout cas. Merci.

Sayko 27/09/2008 20:24

Pris au vol a peine sortit de ma bouche (j'ai faillit réveillé mon fils) : "AH YES!!!!!!!!"J'adore vos caricatures, plus particulièrement vos oeuvres sur les acteurs (l'affiche du festival d'Anger je crois?..?), en avez vous d'autre en stock sur les stars du rock?

Pascal 28/06/2008 19:35

Il est très bien ce Springsteen !Son regard est un plus triste en ce moment mais je le préfère comme ça... Accompagné de The river, ça passe nickel ;-)Tu nous ferais pas un peit Bashung ? 

Lilou 25/06/2008 10:39

Rhôôôôôôô !!!!! = Râle d'admiration extatique teinté d'une légère, (mais alors toute légère, faut pas pousser non plus) touche de niaiserie passionnée qui sied bien à la fan que je suis, la vôtre et celle du Boss.Je l'ai immédiatement reconnu le Bruce et ceci pour 2 raisons :1 - Parce qu'il est méchamment bien dessiné tout d'abord (et en plus c'est pas le Bruce de l'époque de Born in the USA, c'est celui d'aujourd'hui, celui qui a le cuir plus tanné, qui a pris de la bouteille),2- Et probablement parce que mon oeil de midinette le voit avec les yeux de l'amûûûûr ;-)Merci et bravo pour votre talent extraordinaire !

Maëster 25/06/2008 11:23





Merci pour vos extases enthousiastes de 11h 23 (car chez moi, il n'est pas encore midi net).


Manuel 24/06/2008 23:42

C'est pas une question de ressemblance (Je ne suis pas un grand fan de Springsteen, vous lui auriez mis la tête du pâpe que je n'aurais pas bronché).Il y a un truc avec la mise en couleur du visage qui est comme différent des autres carricatures en couleurs que vous avez fait.Je n'sais pas c'que c'est mais y a quéqu'chose. Mais je n'insisterai pas plus sinon je vais vous faire perdre votre temps pour rien...

Maëster 25/06/2008 11:12





Il faudra que je me penche là-dessus mais il est vrai que les dernières caricatures (d'acteurs, notamment) présentées ici étaient surtout des esquisses sur lesquelles je n'ai pas travaillé la
couleur.

Pour celle-ci, c'est une mise en couleur classique à l'aquarelle, d'où ma surprise.