Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 19:25





Bruno Gollnisch a déclaré vouloir
succéder à
Jean-Marie Le P**
à la tête du Front National.






.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Fred 23/07/2008 14:57

Je suis très réticent à toute idée de censure. Par exemple, même l'interdiction de livres de propagande néonazis me paraît déplaisante! Et inutile (ce genre de torchon se télécharge sans problème).Alors, effectivement, je n'apprécie pas les polémiques sur la nouvelle orientation des sketches de Dieudonné. Des sketches qui, au demeurant, me paraissent plutôt ennuyeux. Dommage, il a fait mieux dans le passé (en tout cas dans mon référentiel d'humour).Par contre, cher Maîstre!, j'apprécie de voir le Dieudonné en caricature! Et ce "noircissement" du FN, et ainsi que la frontisation de personnes issues de l'immigration, quel qu'en soit les raisons artificielles, m'ont toujours beaucoup amusé aussi!

Lapuss 22/07/2008 11:27

Ou Le Pen qui fait du Stand Up.

Florent Fayolle 21/07/2008 23:35

Et si c'était Dieudonné qui succédait à Le Pen?

Bruno Beaufils 21/07/2008 04:56

Tant qu'à regarder des humoristes profitons des français tant qu'ils sont morts : http://fr.youtube.com/watch?v=NKB-oPQ_m0E.(C'est en vente en DVD aussi. Pour ceux qui ne connaissent pas : jetez-vous dessus)Comme je le disais plus haut imaginez un peu un artiste faisant un tel sketch aujourd'hui ... :-(Sinon je préfères LARGEMENT George Carlin (qui est mort il y a un mois malheureusement) à Jerry Seinfeld. Un artiste qui fait des sketchs comme ça sur les religions, ça n'existe pas en France, ni nulle part ailleurs et c'est dommage. Il parle moins vite que Seinfeld : http://fr.youtube.com/watch?v=MeSSwKffj9o

Maëster 21/07/2008 07:11





Georges Carlin, vous me l'ôtez du clavier, je pensais d'ailleurs faire une petite note sur lui prochainement (je ne l'ai découvert que tardivement, mais quelle claque...).


Guylecactus 21/07/2008 02:41

Voici la version française du terroriste mort, j'avais beaucoup ris à l'époque.http://www.youtube.com/watch?v=65LVcOLJbI8Tenez maîîîîîîîîîître, fouettez moi maîîîîîîîîîîîîîîîîîître =DCode secret : GYY (à moins que ce soit BTF mais il y a du jus de mouche écrasée à coup de part de pizza sur mon écran)

Maëster 21/07/2008 02:55





Vous avez des pratiques bizarres...