Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 11:59







Pour les nostalgiques d'un certain
esprit iconoclaste qui n'avait pas peur
des procès, revoir les anciennes
couvertures...





.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

passeur 01/02/2009 23:04

Ah!C'était la belle époque.Vivement qu'on crée un nouveau journal de cette même envergure.

akry 19/09/2008 15:31

eh bien non, désolé [mais pas tant que ça] , je ne vais pas hurler avec les loups ni ajouter ma pierre à cette lapidation publique. Je ne trouve pas que Val à eu tort. Je n'ai jamais surpis Val en flagrant délit de saloperie ou de manque de raisonnement. Mais il est "patron " de presse, et il s'est attaqué à un monument sacré de l'anarcho-rebellisme intangible, le ci-devant Siné. N'y aurait-il pas qq remugles dont on ne soit pas fier (cf le commentaire # 43 de jeremsoft sur les journalistes juifs). Quoi qu'il en soit, je raffole de Maester, et son parti pris en cette affaire n'y change rien. Comme dit Val, quand je discute avec autrui, j'aime à ce que celui-ci me fasse changer d'avis : ça nous sort du manichéisme et des idées simpl[ist]es.

Maëster 19/09/2008 17:32





Lapidation ? Val a été lapidé ? Voilà qui devrait émouvoir les victimes de  (vraies) lapidations.


Lucas Ibsen 15/09/2008 19:19

C'est triste quand même...Si Charlie s'est perdu en route, qui nous reste-t-il?Le canard, biensûr, fidèle au poste, mais après?On est en train de perdre un morceaux d'histoire de la presse libre.Triste vraiment.Et j'ai envie de dire: l'erreur est humainecomme toujours...

Samir 02/09/2008 15:31

Salaam, Maëster...Comme vous pouvez le constater, mon idée n'était pas si tarée... (voir mon courrier plus haut)."Siné Hebdo" est né... et ça va chier.Au plaisir.

Ronald 19/08/2008 15:47

Très bon,Bien qu'amateur de vos dessins je ne connaissais pas votre blog. Je suis 'tombé' dessus via Rezo.net.Belle illustration de l'époque de M... dans laquelle on a les pieds.La liberté d'expression est toujours là, mais plus aux endroits qui nous semblaient évidents.Je suis ravi de découvrir qu'un gars comme vous essaye de ne pas se la laisser conter.Je me permet de vous conseiller le blog d'amis qui tentent la même démarche à leur manière.(Ils mériteraient bien un petit encouragement)http://velo2.blogspot.com/Libre à vous.En tous cas, encore merci d'abord pour votre talent et pour vos engagements.Ronald

Maëster 19/08/2008 16:06





Merci, j'irai voir ça...