Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 10:47





Une semaine dans le Gers,
chez l'ami
Achdé, à squatter
sa table à dessin, juste de quoi
terminer mes pages pour l'album
à venir.

Merci encore à lui pour l'accueil
et la complicité stimulante...




Format réduit pour l'occasion,
ne me restent plus que la couverture
et les pages de garde et de titre.

Bientôt la quille.




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Boulot qui avance
commenter cet article

commentaires

Sayko 28/09/2008 12:56

Je sais pas dans quel coin du gers réside votre ami Achdé mais quelque soit l'endroit, ce département est plien de tentations... comment faites vous pour travailler alors que tant de sirènes hurle au loin (coin, coin!!)

Maëster 28/09/2008 13:49





Je n'avais pas le choix... Mon travail était l'écot nécessaire pour ma ration de foie gras.


Marcel 20/08/2008 16:21

je n'ai pas laissé mes lecteurs dans une trop grande détresse.Je n'aurais jamais cru, agnostique anticlérical que je suis, attendre avec tant d'impatience la visite d'une nonne. Alors, détresse peut-être pas, mais manque assurément.Heureusement que la lecture de ce blog et la relecture des opus précédents font office de palliatif, sinon je péterais un câble et risquerais de bouffer le chien du voisin !Au passage, merci à Félicien d'avoir rappelé cette citation de l'auteur de Calvin et Hobbes, elle vaut son pesant de caramels mous.

Petit Scarabee 20/08/2008 13:20

Plusieurs années, oui !! L'accouchement de ce gros bébé n'a pas ete trop douloureux ? ;-) Les derniers mois le papa boitait un peu ...

Petit Scarabee 20/08/2008 13:15

.. tout ce boulot, ca merite plusieurs niveaux de lecture.... j'ai toujours en mémoire l'arrivee aerienne de la Mere de Jesus.... plus je relis les precedents albums et plus je note des details. C'est très fouillé.

Maëster 20/08/2008 13:18





Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous laisser lire en quelques minutes ce qui me demande plusieurs mois à faire... ?


Signé Fufu 20/08/2008 08:45

Jacques Glénat (52 ans) aura vu ça de son vivant ;o)