Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 06:38









.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Louis S 03/09/2008 16:06

mon père vous fusillera tous

Maëster 03/09/2008 21:03





Pourquoi ? Nous aussi, on a piétiné les pelouses de Christian Clavier ?


steph67 27/08/2008 14:27

bonjour,et tout d'abord bravo et merci pour ce dessin d'humour noir.j'ai attendu ce mercredi et la une d'un hebdo paraissant ce jour naguère épinglé ici pour venir faire mon petit commentaire.car je voulais avoir confirmation de la perte du côté "irrévérencieux" de Charlie! et malheureusement j'ai gagné! une malheureuse "une" sur le candidat des élections américaines! Même si je n'ai pas connu la période glorieuse, il y a quelques années il y avait eu la "une" de Cabu avec l'adjudant Chanal enc..... le soldat inconnuce dessin trônant sur mon bureau m'avait valu quelques remarques désagréables au travail, de même maintenant quelques regards désapprobateurs quand j'ai fait remarquer le mercredi que la France venait d'avoir 10 médailles en tir dans la catégorie cible et qu'elles ne seraient pas comptabiliséesl'humour noir se perd... et merci encore de maintenir cette flamme alluméebon, je vous laisse vous occuper du festivalstéphane

fabrice 25/08/2008 09:00

"partager un petit noir". Vous êtes plutôt hutu ou tutsi ?Euh...Cela me la coupe, si je puis dire !

fabrice 24/08/2008 14:28

Ah, zut, j'ai pas de cadeau...Bon anniversaire aujourd'hui.Merci, c'est gentil de votre part.Pour le cadeau, partager un petit noir ou une mousse avec vous serait sympa (et sans dédicace), histoire d'échanger deux ou trois mots. Mais là, cela tient du rêve...A un de ces jours peut être et bonne continuation.

Maëster 24/08/2008 15:13





"partager un petit noir". Vous êtes plutôt hutu ou tutsi ?


calypso 23/08/2008 22:11

J'étais vraiment triste, lors de l'hommage rendu à ces 10 soldats tués en Afga. Il est vrai aussi que certaines opex sont plus dures et dangereuses que d'autres... Toutefois, ils se sont engager dans l'armées, sachant que c'est un métier dangereux !!! Contrairement à ce que les médias ont dit, l'entraînement des hommes avant leur départ n'était pas juste de 6 mois, mais plus... Et puis faut savoir ausi qu'un entraînement chez les para ne ressemble en rien  aux entrainements des autres corps de l'armée...En ce qui concerne l'opex en Afga, nos soldats ne seraient pas obligés d'y allaer, si il n'y avait pas de terroristes... Et puis, si notre gourvernement (peu importe le parti) décidait de laisser les afgans se débrouiller sans les armées étrangères, cela entrainerait de gros problèmes : l'armée afganne n'est pas assez entainées et apte à tenir face aux terroristes, de ce fait, une fois leur pays occupé, les terroristes n'hésiteraient  pas à s'infiltrer en masse en europe et à ce moment là, NOS soldats seraient obligés de se battre, dans NOTRE pays...Pour finir, la remise des médailles et le passage au grade supérieur peut vous sembler ridicule, mais cela est fait afin d'aider les familles et veuves, financièrement...Voilà, malgré tout je compatie de tout coeur aux familles qui ont perdu un mari, un père, un fiancé, un ami...Bonne soiréeCalypsoFille, amie et femme de militaire...

Maëster 24/08/2008 05:04





C'est un problème complexe, mais je ne suis pas certain que la présence militaire soit très efficace contre le terrorisme.