Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 16:11





Ce n'est pas sans une certaine émotion
(et un état de fatigue avancé) que je suis
allé hier livrer les derniers éléments de
mon prochain album de Soeur Marie-Thérèse,
ainsi achevé, et qui paraîtra fin octobre 2008.

Je garde la couverture définitive encore secrète,
mais je vous la dévoilerai bientôt...




Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Boulot qui avance
commenter cet article

commentaires

amstad 10/12/2008 14:03

Un air de famille, non ?http://dcairns.files.wordpress.com/2008/12/vlcsnap-606123.png?w=450&h=337

Maëster 10/12/2008 14:11




Bouh, elle a fait un régime, là, non ?


Geoff 30/09/2008 14:07

Ô grand Maître, pardonnez leur impatience !http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080930044749AAic10b&r=w#AsxdAGTLF23qDjU4leF.Vous pouvez en personne à ce fan exigeant.Ca le laissera comme deux ronds de flan !

Maëster 30/09/2008 17:04





Mais vous lui avez déjà répondu, et fort bien. Vous pouvez même l'informer que la dtae officielle de sortie est le 29 octobre (2008) aux dernières nouvelles de chez l'éditeur.


Sayko 28/09/2008 13:19

L'achat de vos précédants albums avait été un acte purement égoïste de ma part. Je voulais juste me fendre la poire un bon coup. Et ça n'a pas loupé!!Grace à vous, à votre blogue j'ai pu découvrir votre travail. Et c'est avec une pensée pour la sueure que vous avez laissé sur votre table à dessin que j'irais faire chauffer la CB quand ce nouveau tome de Soeur Marie-Thérése arrivera chez mon vendeur de BD préféré (j'ai honte de l'avouer mais je suis sacrément à la boure, il me manque l'actu tue et France terre d'asileS...)Encore merci pour le plaisir que vous prodiguez

Maëster 28/09/2008 13:51





Je n'aurais donc pas changer ma sueur en vain.


Lolo 07/09/2008 22:07

Vivement octobre, et bravo a vous je suis vraiment pressée de pouvoir enfin retrouver soeur marie-thérèse

Mrpolo 03/09/2008 20:16

Merci Monsieur Maëster de nous avoir concocté un nouvel évangile à ajouter à cette grande bible contemporaine que représente l'oeuvre Soeur Marie Thérèse...J'ai hate, comme tant de fans,  de pouvoir me le procurer!J'espère toutefois (Ne me prenez pas en grippe^^ pas les dents...) que les arrières plans seront plus travaillés que dans l'album "Sans Diocèse Fixe" qui m'avais laissé un goût d'inachevé par rapports aux précédents, il faut dire que vous vous étiez déjà lancé sur meurtres fatals en parralèle... Je suis un inconditionnel des délires d'arrière (et parfois premier) plan comme dans "l'abri bus", les petits mots qui trainent sur les plaques minéralogiques et autres...Depuis le temps que je l'attendais... encore un peu de patience   MERCI encore 

Maëster 03/09/2008 21:11





Il y a eu dans les premiers tomes des histoires où il y avait trop d'arrière-plans, ce qui nuisait à la lisibilité. J'essaye d'équilibrer tout ça. Et je n'ai pas d'équipe de gagmen pour me
seconder.

Relisez (notamment) la première histoire de "Sans Diocèse Fixe"...