Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 12:00



Comme je vous l'ai annoncé récemment,
je serai ce week-end le très honoré parrain
du Festival de Roquebrune-sur-Argens.

J'en profite pour prendre quelque repos
avant ces joyeuses festivités.

On se retrouve en septembre...









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
 génial, j'aurais pas pensé à ça hi, hi ! Excellent ! Merci de m'avoir répondu. j'espère que l'installation du nouveau pc se passe bien...@ bientôt le plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
C
 génial, j'aurais pas pensé à ça hi, hi ! Excellent ! Merci de m'avoir répondu. j'espère que l'installation du nouveau pc se passe bien...@ bientôt le plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
C
Bonjour Vi je sais, j'arrive tard sur ce topic... vieux motard... etc. bref, elle est facile mais c'est pour introduire (pourquoi je sens que cette introduction est de mauvais goût ?) une question qu'on se pose avec quelques copains : quelle est la marque ce la moto que chevauche Marie-Thérèse ?
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une Harley Luya. <br /> <br /> <br />
J
Merci pour la video, comme dis l'autre "On ne vous vois pas souvent à la télé", en tout cas c'est une première fois et des fois c'est vachement bien les premières fois ! Tout les ans on voudrait qu'ca r'commence !Et puis en plus j'ai appris un truc incroyable: Sim est en vie ! :)
Répondre
S
Sauf qu'aujourd'hui, nous vivons au XXI° siècle, un siécle scientifique où l'on dépense des millions pour comprendre comment marche l'Univers (cf le bidule qu'on met en marche aujourd'hui en Suisse). On a les moyens financiers, économiques, scientifiques de faire de ce monde le paradis révè par Comte ou Gernsback et on retourne dans les ornières du XVIII°/XIX°/début XX° avec l'accumulation/concentration du capital. Vivement la prochaine : les artistes qui dessineront des bisons sur les murs des grottes seront enfin dignement considérés  :)
Répondre