Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 09:31



Petit résumé de ces dernières semaines...


François Hollande quitte la direction du Parti Socialiste





Rachida Dati est enceinte






Le fichier Edvige fait des vagues...






.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Totor 12/10/2008 23:52

Juste un regret, pour le dessin, que la partie robot ne soit point fidèle au Terminator originel, moins cynique mais tout simplement inhumain, une machine. Comme Edvige.

Paul Boyer 17/09/2008 11:00

Heuhhh, dans mon dernier commentaire (n°48), il faut bien sûr inverser la fin des 2 premières phrases, c'est Mitterand qui a poussé le FN à l'extrême droite pour 'casser' le RPR et Sarkozy qui pousse Besancenot pour 'casser' le PS.Il y a quand même des politiques qui essaient de faire avancer les choses et proposent des projets. Leur problème est qu'ils passent leur énergie à cela pendant que d'autres se consacrent exclusivement à tenter de les sortir du jeu...Force est de constater que depuis quelques années, on ne cesse de voter par défaut pour celui qui a réussi a supprimer toutes les alternatives. Il ne faut donc pas s'étonner de trouver autant de 'tueurs' (au sens figuré du terme, on n'est pas -encore ?- en Russie) élus.Peut-être une caricature du G8 sur le thème des tontons flingueurs ?

Paul Boyer 16/09/2008 14:23

C'est amusant de constater que Sarkozy a tué le FN en s'en rapprochant et détruit le PS en attisant les conflits entre ses têtes d'affiche au centre gauche et en poussant le FN à l'extrême droite ...Exactement comme Mitterant a tué le PC en s'en rapprochant et détruit le RPR en attisant les conflits entre ses têtes d'affiche au centre droit et en poussant Besancenot à l'extrême gauche.Il retourne Kouchner, éloigne DSK à Washington, fait mettre les projecteurs sur ceux qui vont mal et sont pathétiques (qui, du PS, passe sur TF1 ?) et surtout pas sur ceux qui pourraient devenir dangereux (qui, du PS, n'y passe jamais ?).L'histoire se répète. Ce serait marrant que le parallèle aille en 2012 ou 2016 jusqu'à un deuxième tour Delanoë (comme un autre ancien maire de Paris) / Besancenot et de voir l'UMP appeler piteusement à voter Delanoë comme le PS l'a fait pour Chirac pour faire barrage à celui qu'ils ont tant aidé...

Paul Boyer 16/09/2008 14:07

15/09/2008 source Reuters, repris par l'Express: "Nicolas Sarkozy et François Fillon en baisse dans deux sondages"16/09/2008 source AP, repris par le Figaro: "Sarkozy et Fillon : Popularité en hausse"En cette période d'avalanche de nouvelles taxes (pour un gouvernement de droite, on a là matière à une entrée dans le guiness des records avec une quinzaine de nouvelles taxes en quelques mois), je propose une taxe sur les sondages (à défaut de faisabilité d'une TCG, taxe sur la connerie généralisée, qui risquerait de mettre la France à genoux)

Sylviane 12/09/2008 13:10

J'aime beaucoup sur la dédicace: "Ne pas vendre sur e-bay"...Attention il y a aussi "price-minister" si j'ai bonne mémoire.Est-ce que l'heureux possesseur d'une de vos dédicace peut en mettre une en location sur ce fameux site dont j'ai oublier le nom (destiné à mettre tous, et n'importe quoi en location!)???Ne serrait-il pas plus simple de mettre sur les dédicace "en cas de revente ou location; vous êtes soumis à la rétribution de droits d'auteurs??? Mais c'est moins marrant ducoup...

Maëster 12/09/2008 14:28




C'est surtout très difficile dans la pratique.