Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 17:33





Peut-être le fichier Edvige
permettrait-il de savoir qui est
le père du futur enfant de
Rachida Dati...

En attendant, toutes les
suppositions sont envisageables.






.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Fredogino 15/09/2008 18:58

Fichtre ! Quel suspense insoutenable. Je n'en puis plus du suspense. Et qui donc est le mari...C'est magnifique ce que réussisent Sarko et Dati : Il la nomme, elle est jeune, belle, joliment colorée... on parle de son physique et de ses tenues. Elle massacre la justice française, s'attaque aux libertés... on parle de sa grossesse.Cher Maester, c'est de la prestidigitation... Sont-ils trop forts pour les honnêtes gens ?

fabrice 15/09/2008 09:34

Bonjour,Un petit côté Denise Fabre que je lui trouve à "votre" Rachida.Des jumelles en perspective ?Ceci dit, que Nicolas soit le père est une piste qu'il ne faut pas négliger...Que ne ferait-il pas pour être en première page de Gala...Au plaisir

Sister of Night 15/09/2008 00:52

Ah, on dirait qu'on a la même intuition Maître... Reste à savoir si il reconnaîtra le moufflet. Rien n'est moins sûr.

Maraud 14/09/2008 10:53

Aaaaah!! J'adore la tête renfrognée de Carla.

Le Patsch 14/09/2008 07:30

La plus belle illustration de l'expression "faire un bébé dans le dos !" !!! Et même si ce n'est pas vrai, c'est bien l'image de de ce "copinage fo-Q macho-pipol" de notre chef des tas !Encore bravo ...