Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 12:00










Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Citations 22/02/2009 11:33

Bien vu, il a toujours cette tête ...mais il n'a pas toujours sa tête

Maëster 22/02/2009 14:01




Joli... 


big joe 21/10/2008 15:49

Est ce dans l'actu tue? je crois plutôt dans france terre d' a...bref, vous aviez "croqué" l'abbé Pierre montant au ciel gràce à ses oreilles; disant "il a déjà les ailes". je fus un peu choqué puis sentit la tendre gentillesse...mais là: c'en est trop!!L'horrible rat t'zinger... vous lui avez fait les même oreilles qu'au gentil pépé d'émaus!!!Pas sur qu'il aurait apprécié, l'abbé...Heureusement c'est tout ce qu'il y a en commun...Bravo pour ce nouveau bol d'air   

Maritze 08/10/2008 01:39

God, he looks evil! Perfect!

Maëster 08/10/2008 17:46





Thank you, dear visitor... Nice to see you around here.


fabrice 22/09/2008 09:25

Bonjour,A propos du pape, c'était un lointain souvenir d'une emission d'Arte sur l'inquisition. Je devrais lire les articles en lien avant de faire un commentaire. Je tournerai sept fois la souris sur le tapis avant de la donner au chat.@Sylviane : merci pour les conseils.Au plaisir

Sylviane 22/09/2008 05:19

...Suite de la petite histoire blege...Ce matin je pousse un grand ouf de soulagemment; on viens de vivre en fait une grande histoire...Un siège de plus de 16 mois..."1600 cons" viennent de faire démissionné leur élu; la N-VA...Je cite Bart de wever: "les partis wallons nous ont fait un affront en n'acceptant pas le transfert des poles de compétences et économiques"...Je respire; je ne suis pas encore si facho...On va pouvoir s'occuper aussi de la "bête" qui est revenue en wallonie d'ici les élèctions régionnal!Oui, si il y a un Dieu; il est pas daccord avec le pape... (nondid'ju!)