Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 00:01

C'est pas parce que je ne suis pas là qu'il ne se passe rien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Tomber des nues
commenter cet article

commentaires

flo-h 04/04/2006 21:42

trés chouette bouche-trou! classique!  une valeur sûre!je la reconnais c'est celle qui tient la chandelle ^_^

Schtroumpf Gros Gnon 04/04/2006 18:59

"il y en a marre des gens qui viennent sur ce blog pour râler" qu'elle dit michelle ma belle.Ah nan, mais moi j'viens pas pour râler, j'l'adore, moi, le mister maître Maëster ! Même que j'ai tous ses albums depuis "Boules de gomme", acheté en 1986 (aha, les p'tits jeunes, ça vous calme, ça, hein)Même que je suis sûr qu'un jour, à force de persévérance dans le travail et de remises en question quotidiennes, il finira par égaler Peyo, le Maître Suprême en matière de BD, de dessins animés et de produits dérivés. Au fait, Maëster, ça sonne un peu belge, comme nom, non ?

rez 04/04/2006 10:55

oula ! M'sieur Mâââester a un blog !!!! yahOUUUUU ! la je decouvre !ouch, ca fait lourd tres lourd je sais, maisje le dit pardonnez ce message pachydermique ,mais vous zetes un boss m'sieur!meme quand vous faites un nu les visages sont "maesteriens."
 

Odrade 04/04/2006 10:43

Cher Maëstre ça va bien.

Le printemps semble même avoir fini par arriver en Helvétie, donc je me tourneboule dans les primevères ensoleillées.

En fait, tout va très bien.

Okazou, si vous rencontrez un éditeur désespérément en manque de dessinatrice, hésitez pas à me l'envoyer. Je peux voir éventuellement ce que je peux faire pour lui.
:o)

biz
O.

Moma 04/04/2006 08:46

Peut mieux faire. Je vous donne 8.