Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 17:07





L'administration Bush a décidé
de réinjecter 700 milliards de dollars
dans l'économie du pays
pour enrayer la grave crise financière
qui le frappe.

Et c'est le contribuable qui sera
mis à contribution...






.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

big joe 09/10/2008 20:55

je me suis laissé dire que 1 milliard de dollards suffiraient à éliminer la peste du monde...mais il était impossible de trouver une telle somme! combien de milliards ont été débloqués pour sauver les banques mondiales de la merde dans laquelle une poignée d'individu les a plongé? je ne comprend pas

Oserv Edeb 26/09/2008 22:12

   Dans le même style , on peut dire : Bush a un bon fond , mais il est bien au fond .  Cela vient de grimmy , une B.D américaine humouristique dans le même style que Garfield même si je préfère Grimmy . Malheureusement celle ci est assez dur à trouver .

Chloé 26/09/2008 19:47

rhâââ merci msieur ! Les Pitt Bulls ? Les Brad Pitt

jean 26/09/2008 13:07

C'est curieux comme les politiques et les dessinateurs se ressemblent, les premiers doivent plaire à leurs é-lecteurs(trices), et les seconds à leurs lecteurs(ctrices), et les deux font donc dans la démagogie.Ce dessin fait plaisir à tout le monde, mais il n'appelle aucune réflexion.Je me demande qui va-t-on trouver après le départ de Bush pour le rendre coupable de tout.Pour finir, je me demande si le fameux dessin de Cabu, "C'est dur d'être aimé par les cons, n'était pas en fait un triste constat du sort du dessinateur lui-même.Ça change un peu des Maîîîtres au kilomaîîître, non?

Maëster 26/09/2008 17:10





Oui, ça change. Mais ce qui est dommage, c'est que ça n'apporte rien.

" Ce dessin fait plaisir à tout le monde, mais il n'appelle aucune réflexion". Non. Il est juste fait pour faire sourire. Et effectivement, chez vous, la réflexion a l'air déjà très limitée ; ce n'est pas Bush que je rends ici responsable, mais sa gestion
de la situation (et la gestion de ce qu'on appelle "l'administration Bush").

Si vous avez d'autres aigreurs d'estomac, je vous conseille l'hépaclème.


Sylviane 26/09/2008 12:55

A Chloé;"La parcelle à loué"; je l'ai emprunté à Jim Davis...Dans certains gags de Garfield; on voit derrière les oreilles du chien Odie (homologue américain de Rantanplan); une affiche de parcelle à loué... (dans la traduction; je ne pense pas en avoir vu une version original...)Or j'ai toujours trouvé que Bush junior avait quelque chose d'Odie...Mais peut-être que dans ce cas-ci j'aurrais du parler d'une innocupation forcée due à un impayé d'un crédit "subprime"...