Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 13:15





John McCain
a choisi Sarah Palin
comme co-listière, appelée à devenir
Vice-Présidente s'il est élu
(et Présidente... s'il ne tenait pas
le coup le temps de son mandat).







Je serai absent quelques jours,
ne vous étonnez pas si vos
commentaires n'apparaissent pas
dans l'immédiat...



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

big joe 21/10/2008 15:13

MARCEL (COMM N°16) nous conseille la lecture de M Robert MERLE :1000 fois d'accord avec lui. LES HOMMES PROTEGES est fabuleusement écrit et totalement jouissif dans certaines répliques, il fait froid dans le dos et, mieux, donne à penser sur  nos représentations préfabriquées.Lisez aussi MALEVIL du même auteur, que je place un poil plus haut que LES HOMMES PROTEGES...Pour bien tirer tout le suc de ces oeuvres magistrales, soyez attentif à la période de parution et au contexte social dans lequels elle sont nées (y a un ptit kèkchose de billet d'humeur dedans...)Bonne lecture!

Vladimir Bukolic 05/10/2008 11:12

La (potentntielle enfin j'espéère pas) future vice-présidente du monde développée n'a jamais mis les pieds hors du continent américain. Ca va être pratique pour les problèmes internationaux.Dessin très beau d'une femme très laide.VBK

Jean-Paul BARASTIER 29/09/2008 00:44

Dis moi ami, les états-unis, c'est bien ce grand pays qui combat les intégristes sans se sentir obligé de combattre l'intégrisme ?Décidemment, tout est question de référentiel...Dessin splendide comme à l'accoutumée.

Phil 28/09/2008 19:55

Dans les trophées, ne serait-ce pas ce fameux poisson qui chante ?

Sylviane 28/09/2008 17:29

Je vais allez plus loin; attention ça va être vulguaire...Non seulement nous faisont des enfants; mais en plus nous avons ce corps qui nous donnent des orgasmes multiples...Nous somme doublemment fautive face à certains hommes qui ont peur de ne pas être à la hauteur...Je rappelle tous de même qu'il faut être deux pour faire un enfant; que les femmes ne détiennent pas la toutes puissance d'enfanter...N'en déplaise à certaine vieilles biques!Nous ne somme pas obligées non plus d'être des pondeuses...Un des truc qui m'a choquée le plus lors de ma maternité; cette une jeune demoiselle qui m'a sorti qu'avec la péridural on ne pouvait pas devenir une bonne mère... Je ne vois pas en quoi le fait de crever de mal peut faire de nous un meilleur parent; et vu l'age de cette personne; je me demande bien qui peut lui avoir mis de tels conneries en tête!Il semble que se soit rassurant pour certains; que nous crevions de mal; vu qu'en contrepartie nous pouvons avoir du plaisir...Nous sommes fautive de pouvoir jouir et en plus de "provoquer" la gente masculine...Voilà un bel embroglio moral qui n'est malheureusement pas prêt d'arrêté de nous poursuivre!

Maëster 28/09/2008 18:13





Les hommes aussi peuvent avoir des orgasmes multiples. Sur plusieurs années.