Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 23:43



Petit "nouvel homme"-age.







.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

David 06/10/2008 17:53

Super ce Newman ! J'avoue avoir une toute petite préférence pour celui-ci. C'est bien son sourire ravageur !

margenal 01/10/2008 21:58

Ah, quelquechose me dit que vous n'avez point saisi la référence à la cultissime "classe américaine" d'hazanavicius, film que je vous conseille très vivement, à regarder de préférence avec une bonne ouiche lorraine ;)

Maëster 02/10/2008 11:27





Saisi quoi où ça ?


Comme je l'ai déjà dit, en réponse à un autre commentaire plus bas quelque part, j'ai vu "La classe américaine". Beaucoup de boulot pour un résultat... finalement bof. Dommage.


Michel Webster 01/10/2008 11:03


Master Maëster,Afin d'utiliser ces quelques esclaves et porter les coups de savate... Il va falloir s'habiller en conséquence...Cuir / Latex ? :)Déjà que bons nombres de Fans vous appel déjà Maître ^^

francis 30/09/2008 20:47

eh bien dites donc pas facile la vie d'artiste...:) j'ai peut etre une solution au probleme de dépassement de delais ou si vous preferez pouvoir pondre comme une poule en batterie: engager une armée de  dessinateurs débutants a l'étranger et ainsi sous traiter votre travaille a disons quelques centimes par mois...simple!je blague, merci pour vous lumieres cher maitre

Maëster 30/09/2008 21:25





Je pense plutôt engager quelques esclaves que je paierai à coups de savate pour faire tout ce qui prend du temps et qui n'est pas dessiner ; le ménage, les courses, les comptes, remplir les
papiers, lire les mails, répondre à toutes ces gentilles personnes qui m'appellent sans arrêt pour me vendre des fenêtres, des assurances, des téléphones, des abonnements divers, etc.


Félicien 30/09/2008 19:19

Faut boire de la soupe...

Maëster 30/09/2008 19:26





Je fais chabrot avec du lait (ce qui a une influence sur mon caractère).