Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 21:59





Les J.O. sont terminés
mais les chinois continuent
à
briguer des médailles.





.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tiens; rien à voir avec ce post...Les américains on payer 700 millards pour le plan Paulson...Les Européens en sont déjà à 1500 millards...Et en Asie et Russie; il on payer quelque chose???
Répondre
A
Le voici donc le nouveau soeur Marie Thérèse : http://livre.fnac.com/a1917921/Soeur-Marie-Therese-des-Batignolles-T6-La-guere-sainte-Maester?OriginClick=YES&Origin=mail_5943592f. Cette fois-ci, c'est bien la bonne couverture ou la Fnac a t-elle encore piquée une couverture non définitive ? En tout cas, vivement la fin du mois ! D'ailleurs sur cette couverture notre soeur bien aimé a des faux airs de James Bond et le lendemain de la sortie de l'album sort le nouveau James Bond au cinéma. Coïncidence ?
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Coïncidence ?<br /> <br /> Non, je suis un as du marketing.<br /> <br /> <br />
P
j'adore ce dessin, il est tout simplement excellent !!!
Répondre
M
lol Lol Ils on tfait trop d'éffort il n'on pas l'aire en forme phisique lol lol bonne fin d'aprés midi a bientôt bise!
Répondre
M
Ouh les vilains Chinois, regardez comment que c'est pas bien dans leur pays ! Pendant ce temps, tout va bien en Europe, tout ce qu'on mange est ultra sain, exempt de produits chimiques et d'OGM...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait raciste de penser que les chinois sont moins cons que les européens ou les américains (ou les..... ).<br /> <br /> <br />