Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 08:53






Ce week-end,
les 24, 25 et 26 octobre,
je serai présent à l'excellent

Festival de Saint Malo
Quai des Bulles
,
pour présenter en avant-première
le 6ème tome des aventures
de soeur Marie-Thérèse,

"La Guère Sainte".




Je dédicacerai
sur tirage au sort
les vendredi, samedi
et dimanche après-midis.
Normalement...




Pas de commentaire visible
avant mon retour...




.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans maester
commenter cet article

commentaires

Kristof 27/12/2008 02:57

Noël maësterisé avec cette BD qui est tome ta* (poing avec pouce levé) !!!Merci à mon frère et à vous. Bonnes fêtes* : ta signifie 6 en croate **** : c'est faux mais à 3h du mat' j'arrive pas à trouver un excellent jeu de mots...

Diane 04/12/2008 23:07

Bonjour,Tous les remerciements d'une fan pour le nouvel album de Marie-Thérèse! Je me suis expatriée il y a un an au Canada (anglophone, pas au Québec), et impossible de même commander à mon libraire ce nouvel album avant quelques mois, mais on a trouvé la parade (hors Amazon)!! Grâce au voyage en France d'un ami, votre album m'arriva tout beau tout chaud. Pourquoi je vous barbe avec mes histoires? C'est juste pour vous dire que vos fans adorent Marie-Thérèse! Au-delà des mers et des frontières, elle est toujours là!

Paul Boyer 03/12/2008 12:19

[...]et qu'est-ce que "quai des bulles" ?[...]C'est une contrepèterie plutôt gentille.Tiens, au fait, des contrepèteries, il ne m'a pas semblé en lire souvent dans vos oeuvres, est-ce que vous ne les goutez point ou bien faut-il que je cherche mieux ?

Maëster 03/12/2008 12:48




La contrepèterie ne m'intéresse effectivement pas beaucoup.


lamietueuse 28/11/2008 22:50

malgré la valeur  peu ajoutée de la femme dans vos propos  je suis tombée sur  soeur marie therese et la  j ai retrouver le sourire mais la  pour le nouveau  je suis  un peu triste qu elle aye pris du poids  je trouve excessif son tour de poitrine et son tour de hanche   mais alors  monsieur  que lui es t il arrivé mettez la au regime  pour la  suite  sinon  sur que benoit la mettras de force  aux biscottes et a l eau benite 

Maëster 28/11/2008 23:47









"malgré la valeur  peu ajoutée de la femme dans vos propos" : ??????


"mettez la au regime  pour la  suite" : non aux diktats des régimes amaigrissants !



Seb 14/11/2008 10:05

Bonjour, j'ai moi aussi sauté sur marie therese et me suis regalé (euuuh... non rien) sauf sur la derniere histoire. Le scenarii est sympa, surtout la morale divine, mais, j'ai tout de meme l'impression d'un dessin fait, hummm, a la va-vite? Non, j'exagere, mais j'ai l'impression de voir moins de details amusants, ou de details tout cours. Et sinon, aura t'on droit a une suite aux meurtres fatals?Bonne continuation.

Maëster 18/11/2008 11:05





La dernière histoire a surtout été imprimée avec un trait un peu gras, réalisée certes "à l'arrache", mais surtout aurait nécessité plus de pages (ce qui était impossible vus les impératifs de
fabrication). Elle annonce donc la première histoire du prochain tome, qui reprendra probablement la même thématique.