Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

10 avril 2006 1 10 /04 /avril /2006 23:27






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Aaaaaaah ! J'ai enfin lu cette histoire et j'ai adoré... adoré parce qu'elle fait sourire autant que grincer des dents, parce que le sujet abordé continue de faire ricaner jaune mais j'ai bien hâte de voir la planche manquante. Ne serait-il pas possible de... ? Je ne sais pas... la transmettre, l'envoyer par mail à tous ceux qui sont inscrits à la Newsletter (à laquelle je ne suis pas inscrite *sigh*), faire un lien bien caché sur votre blog. Très belle fin. Très jolie et émouvante, si, si. On finit avec un petit sourire devant l'hommage à la Pièta tout en soupirant parce qu'elle a quand même l'air vraiment tristounette la Marie-Thérèse, hors de toute considération perverse. Jésus noir et homo, vous faites plus fort que Madonna en son temps !Petite question, si je puis me permettre, qu'est devenu l'autre Jésus, le petit portugais ?
Répondre
A
Bin voilà, faut voir cette histoire positivement... C'était juste un trailer ou un teaser de l'album... On se régale des bande annonces de films en se disant qu'on en a pas assez vu et là,  on a la chance d'avoir presque tout!!! Alors vive les teaser/trailer en bande dessinée, retrouvons la joie de la bave aux levres dans l'attente de la sortie officielle...
Répondre
S
Je n'ai jamais lu vos BD je l'avoue honte a moi mais ce blog me donne envie de m'y mettre
Répondre
S
Pas si débile, ce commentaire car le Figaro a un point commun avec Les Cannes des Saveaux : il appartient lui aussi à un marchand d'armes, l'inénarrable Serge Daussault...
Répondre
P
Allez, je lance un concours de commentaires débiles."En tous les cas, ceci ne serait pas arrivé dans le supplément économie du Figaro!"
Répondre