Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 22:12



Une réplique culte pour un film culte.







.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Altaïr 06/11/2008 13:34

J'adore les vieux films, et j'adore vos caricatures... elles représentent un bel hommage à ces stars de jadis.Je me souviens d'avoir admiré les caricatures de Morchoisne sur le dos des Pilote de mon père quand j'étais petite... Notamment un Yul Brynner au regard hyptnotique, très impressionant... J'avoue que je serais curieuse de voir ce que donnerait le beau chauve sous votre plume ...(un message subliminal ? Non non, vraiment.. je ne vois pas :) )

DELOIRE 03/11/2008 17:51

superbe caricature

theb 31/10/2008 22:21

M. Maester.Si je puis me permettre sans vouloir rajouter une couche, je crois que le souci de votre Duke sont ses yeux...

blue 31/10/2008 20:59

 peut-être tenter plutôt un making ON ?

Achdé 31/10/2008 08:35

Désolé mon ami, j'écoute France Musique le matin. Dommage, le son avenant de ta voix et tes propos toujours pertinents m'auraient réveillé en douceur plutôt que Beetoven et ses cymbales de sourds !!! Bravo pour ce John Wayne, enfin un portrait- charge différent de tout ce qui a été fait auparavant. De face et souriant, une belle idée. Avec l'ami Charles Da Costa vous êtes en train de pulvériser mes certitudes en matière de technique. Formidable les amis !

Maëster 31/10/2008 11:34





Je ne suis pas encore entièrement satisfait de mon Duke (ah, l'éternelle insatisfaction de l'Ârtiste !...). Je lui tourne autour, mais le bougre ne se laisse approcher que difficilement.

Mulatier avait pondu un John Wayne de trois-quarts face et souriant, j'essaye de ne pas y penser...