Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 15:59








.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

francis 04/11/2008 21:26

hello mr maester.je me suis enfin procure votre dernier ouvrage.sans trop en dire pour ne pas gacher la surprise de la lecture aux autres lecteurs qui reagisent sur le blog j'ai trouve la tonalite de l'album ;bien que toujours aussi humouristique;assez poignante par moments ce qui ma agreablement enchanté,la soeur y gagne un je ne sais quoi qui la rend encore plus humaine et je retire ce que j'avais dit ds un post precedent:c'est plutot un coup de coeur a l'album entier.ca passe tres tres vite en plus et l'on se croirait presque a la fin de l'empire contre attaque mdr question suspens..cela faisait un bail que je ne me languissais plus d'attendre la suite d'une bd.encore une chose encore merci de nous avoir fait "cadeau" d'une smt en couleurs les decors sont d'une beaute et d'une grande richesse ,en particulier les decors de la derniere histoire sont vraiment epoustouflants ,on se croirait vraiment a la campagne tant l'atmosphere bucolique est decuple par les couleurs...j'espere que la suite sera aussi toute aussi colorisee.a bientot :)

Le Monolecte 04/11/2008 16:47

Rendre à César...Juste ce commentaire parce que je n'ai pas réussi à créer un tracback et que je voulais que vous sachiez que j'avais repris et duement copyrighté ce magnifique dessin dans mon dernier billet, parce que personne d'autre que vous n'a su si bien tout dire en un seul dessin.Du coup, si vous n'êtes pas content, vous avez la possibilité immédiate de demander le retrait de votre illustration. Mais j'espère que non

Sasha 04/11/2008 16:13

Y'a quelqu'un qui m'a dit, lalala... N'étant ni Jeanne d'Arc ni Carla, j'ai suivi un joli mail (que j'ai encore), qui me dit que "Maester a répondu blahblah et le lien". Un joli lien direct qui n'amenait vers au final, pas grand chose. ^^>. C'est peut-être la nouvelle version des illuminés Oô. Et merci pour la réponse m'sieur =). Bonne journée !

Math 04/11/2008 11:22

Bonjourjuste pour info, lu dans un journal gratuit abandonné hier soir dans le métro:Mireille Mathieu présentée à Moscou au colonel Khadafi par Vladamir Poutine. Lequel lui a confié: "vous êtes tres appréciée ici".ils boivent trop les Russes. Je comprend qu'ils aillent envahir la Géorgie aprés cela.Et hier j'ai voulu acheter la guère sainte, mais j'ai reculé devant la foule aux caisses de Virgin (pub gratuite)Alors promis, cela viendra. Et comme ce commentateur avisé qui avait expliqué comment il rangeait sa bibliothèque (maester à côté de franquin, (Et c'est pas trop dur de tenir tassé sur une bibliothèque??) je vous ferait la bibliothèque parfaite désormais avec ce tome manquant)Oui c'est long comme commentaire et je ne serai même pas vexé s'il ne parait pas! alors do not hesitate.. press delete..Merci!

arno 03/11/2008 22:35






Bonjour, j'ai était sur votre blog et je respecte vos convictions qui ne sont pas les même que les miennes.
Vous avez totalement le droit d'exposer vos idées.
Cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?
MON BLOG: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
J'attends votre réponse !!! et bonne continuation !!!
Je vous invite dès maintenant à vous abonnez vous à la Newsletter !!!

Maëster 05/11/2008 01:12




"Cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?"

Heu, non.

(Mais vous aussi vous avez le droit d'exprimer vos idées, hein, parce que je suis très bon et magnanime. Même si nous ne partageons pas la même approche de l'orthographe.)