Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 11:13


AVANT




APRES




.



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Danny 18/01/2009 14:32

Excellente caricature ! Et tellement vrai.... ;)

Sébastien 21/11/2008 19:36

He is black, communist, socialist, terrorist, musulman and the worst he is AMERICAN
Non ce qui est terrible c'est qu'il sera sûrement ni meilleur ni pire que la plupart de ces prédecesseurs...
Exepté messieurs M père et fils... euh non W père et fils... pfff c'est vrai qu'ils nous auront fait marché sur la tête ces deux là ... En tous cas il auront confirmé que la connerie peut être congénitale...

christophe 18/11/2008 21:29

Bonjour M. Maëster,concernant le dernière album de Soeur Marie-Thérèse, je l'ai finalement. J'habite à Strasbourg ; mon (petit) libraire du Neudorf n'en avait commandé qu'un exemplaire, cette petite quantité expliquerait peut-être le retard. Ma foi, donc, je l'ai lu. Pas encore complètement, mais suffisamment pour dire que ce monsieur de l'AGRIF a du s'arrêter à la couverture, la première page éventuellement.Personnellement je trouve votre style changé. Votre œuvre me semble influencée par les idées que vous présentez dans votre blog, vos prises de position. A moi que ce ne soit plutôt ma lecture de votre blog qui modifie mon ressenti des aventures de votre personnage.Merci.Christophe de Strasbourg.

Maëster 19/11/2008 14:09





Cher Christophe de Strasbourg,

heureux que vous ayez pu en récupérer un exemplaire. Merci de votre lecture ; il est sans doute vrai que mes "prises de position" sur ce blogue, et donc mon implication vis à vis de l'actualité,
influent nécessairement sur mon travail.

C'est aussi une volonté délibérée amorcée depuis le tome 5 d'ancrer soeur Marie-Thérèse dans une certaine réalité et dans une certaine actualité. Certains regrettent cet engagement "prêchi-prêcha"
(comme ils disent), mais soeur Marie-Thérèse a toujours servi d'exutoire à mes agacements ou mes colères.


Jean-Michel B. 18/11/2008 20:37

Ah ben : il n'y a plus de commentaires ?

Maëster 18/11/2008 21:46





Un petit beugue d'Over-blogue (Ovar-bug ?).


Félicien 18/11/2008 16:54

"l'exemple de lettre adressée au libraire local est assez intéressant et significatif."... et dégueulasse ! (Je dirais même plus,)