Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:17








.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Humour noir, faisant bien rire! Continuez ainsi ;)
Répondre
L
Oba, Oba masqué ohé ohé ......désolé :-)bee zzzlolo
Répondre
M
Trop fort le bonnet d'âne je n'avais pas vu : bravo !
Répondre
F
Mac, bof... Enfin, c'est mon avis, après avoir testé.
Répondre
L
Il a tellement "gangréné" les esprits que vous m'appelez "Mon Dieu" au lieu de "Maître".Je cherche encore le rapport avec le PC...Quant à vous appeler Maître, soyez indulgent, ça va faire 20 ans que vous faites la même BD avec Soeur MT, vous comprendrez que j'ai du mal.J'ai écrit "nègre" entre guillemets parce que je pense que le terme est encore trop anodin dans la bouche d'un abruti du KKK et qu'ils en utilisent bien d'autres.:D L'explication qui tue.Vous voulez dire que vous avez mis "nègre" entre guillemets pour nous signifier que le personnage pense "bougnoule" ? C'est tellement logique.Je pencherai plutôt sur le fait que par prudence, les guillemets permettent d'établir une distance entre l'auteur et le personnage. Reflexe bien PC, des fois que des lecteurs simplets confondent les propos de votre KKK member et vos idées persos. On n'est jamais trop prudent quand on a pris le pli PC.Maintenant effectivement, ce dessin est censé faire rire et le rire rend sympathique... Ah la vie dangeureuse du caricaturiste.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> "ça va<br /> faire 20 ans que vous faites la même BD avec Soeur MT" Renseignez-vous mieux.<br /> <br /> Quant au PC, je compte prochainement passer sur Mac.<br /> <br /> <br />