Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 16:24





Vous devriez pouvoir trouver en librairie
ces jours-ci une aimable compilation
de mes dessins d'actu concernant
l'année 2008 ; vous y découvrirez un
certain nombre de dessins inédits, n'ayant
pas toujours eu le temps de les réaliser
en temps et heure dans ces pages,
à cause de
soeur Marie-Thérèse...





Format 18x26, 104 pages, Drugstore éditeur,
bonne idée de cadeau de noël (haha)...



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

MOCQUE 14/12/2008 17:36

Bonjour Maester,ça y est je l'ai, il est super "le premier AN PIRE" je passe de bon moment de lecture et le dessin il n'y a prien à dire, c'est super... bonne fête de fin d'année.

sebastien 11/12/2008 19:47

et si ça continue comme ça après les trentes glorieuses, les trentes piteuses puis ça sera les cent pires... la 6ème république!

eric 06/12/2008 22:30

C'est celui-là, en somme (oui, je sais, l'éditeur n'est pas le même, ni le format, ce qui est embêtant dans une bibliothèque bien rangée, mais c'est comme ça...).Merci MAITRE ! Entre le sublime RAVEN et La Cuvée, il est très joli dans ma bibliothèque et sur ma table de chevet !"une seule oeuvre de Maëster vous manque, et votre bibliothèque vous semblent vide !" Hugo Victor ( aucun lien de parenté avec le vulcanologue) Merci MAITRE ! que la santé soit avec vous et vos proches

Paul Boyer 06/12/2008 20:15

une petite trentaine (j'ai recompté)Bigre ! Mes excuses, 30, ce n'est pas rien, j'aurais dit une dizaine sans avoir compté. Mea culpa.

Maëster 06/12/2008 20:39




No problemo. J'entends que cela vous a paru trop court, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois...


Paul Boyer 06/12/2008 18:49

Pfff... jamais lu aussi vite un alboum de Maëster !J'ai l'impression que les inédits sont bien peu nombreux, et les autres, ma foi, si j'ai eu grand plaisir à les revoir, il m'a semblé les connaître déjà bien.J'ai hésité avant de mettre ce commentaire, en me disant que je serais frustré si il y avait moins de posts sur ce blog afin de préserver un meilleur taux d'inédits sur le prochain tome, et que sur le blog, on peut commenter, alors que sur l'alboum, on peut difficilement discuter, sauf à gagner à la loterie des dédicaces à pétraouchnock-les-bains-de-pieds (et une scéance de dédicaces à Paris, j'ose pas imaginer la longueur de la ... file.).Et puis je me suis dit que maintenant que les lenteurs liées aux maisons d'édition semblent terminées (il vous a fallu seulement 2 mois après SMT pour publier un nouvel album avec un nouvel éditeur, je me dis que vous êtes résolument plus rapide que le changement d'après Fluide, qui a duré plusieurs années...), vous allez pouvoir dessiner plus et publier plus.Le blog la nuit, SMT et les inédits le jour, en quelques sortes, non ?Bon... et puis, même s'il n'y a pas d'inédits, même si le format change à chaque fois, je ne crois pas pouvoir m'empêcher d'acheter vos alboums. Et je crois aussi que je suis devenu blog-addict.Pfff...

Maëster 06/12/2008 19:33



"J'ai l'impression que les inédits sont bien peu nombreux" ; une petite trentaine (j'ai recompté).