Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 21:18



... mais il est scientologue.




Sa mission, si vous l'acceptez, sera de pomper un maximum de pognon
aux spectateurs pour le refiler à l'Eglise de Scientologie, classée comme
secte en France par la Miviludes
(
Mission interministérielle de vigilance et de lutte
contre les dérives à caractère sectaire).




Partager cet article

Repost0

commentaires

Jane 18/09/2007 12:35

Justement, je voudrais bien savoir ce que Soeur Marie en pense du fait que Nono le Clown des Batignolles soit assigné par la scientologie rue Legendre !!!!Jane des Batignolles

Maëster 18/09/2007 13:04

Chère Jane, louez le Seigneur qui, dans Son infinie bonté, a accordé à cette plateforme de blogue des fonctionnalités qui me permettent de visualiser des commantaires même laissés sur des articles vieux de plus d'un an. Alleluya. Et je vous engage à commenter plutôt les articles récents, si vous voulez être lue par tous.

bastignax 16/05/2007 22:31

raccourcissez-lui les dents (qu'il a largement décalées à gauche), MAÎTRE, le reste est pârfait

Fred Boot 12/05/2006 17:43

Pour en revenir à des choses sérieuses, il faut admettre qu'il faut un incroyable talent pour retranscrire une telle gueule de con dans un dessin. Souvenons-nous de Kraorg, fils de Tao, caricaturant son beau-frere dans les grottes de Lascault (oui, le truc avec les cornes). En quelques traits, déjà, le vénérable joueur d'osselets avait su montrer tout le génie humain en matière de portrait. Maester, la barbe et quelques poils en moins, poursuit aujourd'hui ce tournant de l'histoire de l'humanité.

Chloé 12/05/2006 11:55

@Arnaud   Secte

Cédric Girard 11/05/2006 11:23

Je suis atterré de voir autant de personnes s'adonner à des pratiques aussi... basses (je ne trouve pas de mots !)
Dieu n'existe de toute façon pas, le physicien Stephen Hawking l'a prouvé (pour faire simple et résumer en une phrase la finalité de son raisonnement : "y'a pas de place pour lui dans l'Univers !")   ^_^
Scientifiquement,
Cédric
PS : tous ces gens qui s'adonnent à ces gigantesques réunion tupperware (ou plutôt "tu perds ton fric"), ils ont vraiment rien que ça à foutre !!!