Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 21:32










Premier essai avec un matos que je ne maîtrise pas encore...



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

lieben 04/03/2009 15:11

Interessante Informationen.

erwan 26/01/2009 09:50

Quelle maîtrise du résumé ! Un triste bilan de la culture américaine. Ce dessin devrait être placardé dans les écoles. Mais ils risqueraient de l'utiliser comme cible. Bravo pour vos travaux et Meilleurs vœux !

Stédo 23/01/2009 15:49

Le gag est très bien maîtrisé, par contre!

big joe 23/01/2009 14:00

si, comme vous le notez, je ne parlais que des théocraties et non de la foi ou des croyants (que je respecte), notre agnostique n'a pas entièrement tort ... il m'arrive parfois d'être quelque peu éxalté voire virulent; ce qui peut en effet me nuire ou, pire, nuire aux idées que je veux défendre...aussi, même si mon message ne fut pas entièrement compris, faute de clarté de ma part, (merci en passant pour votre précision) je prend sa réponse comme une invitation à la modération (au moins celle des propos).quelle joie de se voire répondre, cela permet de sortir d'une forme d'autisme, les opinions conflictuelles senrichissant mutuellement et avec elles leurs auteurs.ce blog est un bonheur, merci aussi de nous autoriser ça.

Maëster 23/01/2009 17:01




Merci à vous d'être aussi humble, une façon de montrer que vous savez vous remettre en question, loin de l'image de "borné/buté" trop vite
collée. 


Sylviane 23/01/2009 13:06

Appuyer sur démarrer pour arrêter...Ce n'est pas une différence de concept; c'est la preuve que les mots ne veulent plus dire la même chose qu'au siecle dernier!Voici quelques nouvelles définitions:-Antisémite: C'est une personne qui est contre l'utilisation des bombes au phosphore sur des civils.-Cache de roketts: hôpital; écoles; ambassades; ect-Enfant: c'est le chef de famille.-Socialiste: personne qui démantèle les services publiques; et qui vole aux pauvres pour donner aux riches...Ne pas confondre avec un libéral qui est mieu organisé.-Ecolo: c'est une personne qui vend des nouvelles voitures.-Chercheur: c'est une personne qui invente tous et n'importe quoi du moment que ce soit vendable.-Banque: c'est une entreprise de détournement de fonds publique.-Croissance: C'est la confiance absolue.-Vivre en démocratie: C'est avoir des papiers en règles.-Ere de l'information: C'est des informations qui voyage plus vite que la pensée; mais qui n'informent pas vraiment.Un petit dernier pour la route; devinez l'expression qui se cache derière cette définition..."Une personne qui est enfermée depuis trois jour dans un aquarium". Non ce n'est pas une nouvelle sorte d'otage...Je vous aide; c'est le président des états-unis!Oups! pardon, j'ai encore poster mon com plus vite que ma pensée! (-Com: débilité pondue par une chieuse qui emmerde l'hote de ces pages!)