Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 23:45









.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

PSTQ 02/03/2009 03:23

Elle est bien jolie votre Ségolène.

mamalilou 30/01/2009 14:10

Bonjour Maëster, il est rare qu'une caricature soit élégante pour une femme, mais ici elle l'est.Et ce, sans perdre de son mordant, de sa fidélité y compris à ce mélange incontournable chez elle de sentiments et d'intentions contradictoires apparents dans le langage du visage... Risque et nécessité du travail sur son image en politique...D'autres sont plus spontanés, bourrés de tics ou de mimiques récurrentes et ça ne leur réussit pas davantage...pas durablement ...si si j'ai des noms...oui enfin voilà, tout ça en évitant le délit de sale gueule argumenté (un comble), délit que -reconnaissons-le- nous pratiquons quasi tous au moment de choisir son canasson pour la course politique...hein, quoi? comment ça ya pas que les idées qui comptent? oh? vrai?!! première nouvelle!!!ouaip en résumé (si je peux faire aussi), c'est de loin la caricature la plus réussie que j'ai vue d'elle, juste et sans complaisance...et je sens déjà que tu vas souvent m'entendre te féliciter...bon sinon n'attend pas de moi des coup d'pouces techniques, mon seul atout ordi c'est la vitesse de frappe au clavier!!!jour bon!

Maëster 01/02/2009 17:48





Merci bien, à bientôt donc (pour la vitesse de frappe, je préfère cela à la force du même nom). 


popette 29/01/2009 15:31

magnifique !!!

****Deil**** 25/01/2009 21:25

Si vous avez un souci avec toshop, demandez a vos amis fakeurs !!

Véro (Ben) 25/01/2009 21:00

Bonjour m'sieur Maester,et merci pour tous ces jolis dessins et la bonne humeur qui va avec. Comme vous indiquez que vous débutez avec Photoshop, je me permets de vous suggérer un bouquin très bien fichu, qui loin d'être une simple collection de recettes, explique comment fonctionnent Photoshop et ses relations avec écran, imprimante, imprimeur... L'auteur s'appelle Ben Willmore, et le bouquin c'est "Photoshop CS3 - Techniques de studio" (http://www.amazon.fr/Adobe-Photoshop-CS3-B-Willmore/dp/2754005412/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1232912669&sr=8-2)Si j'en crois Amazon, la version "Photoshop CS4" devrait sortir en mars et en anglais...Je précise que je ne n'ai évidemment aucun intérêt direct ou indirect dans la vente de ce livre, c'est juste celui que je conseille aux stagiaires lors de formations, après en avoir épluché pas mal...

Maëster 26/01/2009 10:32




Merci de ces précieux conseils, je vais me pencher sur tout ça... après Angoulême.