Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 02:04






Hélas, ce n'est pas Notre (bien aimé) Président
soudain saisi d'un accès de sincérité devant les
manifestations de mécontentement, mais c'est
quand même assez rare pour être signalé.





.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

FreZ 09/02/2009 14:08

Magnifique, cette aquarelle... Fiou !

Garfield 09/02/2009 12:49

joli dessin, je trouve qu'il y a pas de honte a reconnaitre ses erreursquand on dit que les tendances americaines arrivent en France avec qq annees de retard...ils ont eu Bush.... et nous....

Achdé 09/02/2009 10:48

je me fous de savoir s'il cause bien l'argot l'aut' polichinel,  par contre j'admire toujours ta technique d'aquarelle mêlée au lavis. C'est vraiment chouette. 

Colin 08/02/2009 23:09

C'est sur que lorsque des "camarades" de notre cher président sont mouillés dans des affaires de corruption, on l'entend plus facilement nous battre les couilles que battre sa coulpe.(Tapie se faisant rembourser des millions par le contribuable, Bouygues faisant travailler des sans papier, Kouchner, Balkany... J'en oublie forcément)Jolies, tres jolies couleurs. Si le président avoue avoir screwed up, on ne peut pas en dire autant de votre caricature, fort réussie, et très belle (les teintes de la peau sont splendides).

Denis 08/02/2009 21:24

Superbe portrait en contre-plongée... et les ombres et lumières sont très intéressantes.