Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 10:49







Une petite étude à l"aquarelle ; la choucroute est garantie d'origine
sur la photo de référence
mais je vais sans doute le retravailler avec une autre coiffure...


Et un autre, pour varier les plaisirs...


 







.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

xobule 24/02/2009 17:44

Bonjour! Les deux sont superbes, ma préférence va également au second.Si vous avez le temps de jeter un clique sur ma version:http://patibulaire.blogspot.com/2009/01/david-bowie.html

Maëster 24/02/2009 19:42




J'aime beaucoup le regard et le rictus, en revanche, le nez me paraît un peu long (à vue de). Beau boulot... 





Jean 23/02/2009 21:36

Moi aussi je reconnais plus David Bowie dans le deuxième dessin. :) Même si sa coupe cheveux long est la moins célebre.

Grand 13/02/2009 01:19

J'ai "beau ouïe" dire qu'il a les dents plus comme "scie" ou le choux en croûte moins bouffant... Perso, des études comme celles-là j'aimerai en pondre tout les jours!!! Balèze. Je vous remercie cher Maëster de nous faire part de vos essais et autres crobards, si instructif tant dans la recherche que dans la technique, car ils me donnent l'envie de rester accrocher à mon crayon.

kevin.dessin 12/02/2009 23:38

c'est mieux avec cette coiffure...on le reconnait plus facilement....le jeu du regard est bien plus fort sur le deuxieme dessin. petit regard pérver....

Félicien 12/02/2009 20:26

Cet été, dans les médias, on a enttendu des spécialistes et des économistes qui expliquaient que la hausse des coûts de carburant était normale et en particulier pour le diesel car elle résultait simplement de l'augmentation croissante des consommateurs en diesel.
TOTAL mensonge !