Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 18:07



Mon silence ne signifie pas
que je fais la tronche, ou
du moins fais-je la tronche...
des autres.

Esquisses, études, recherches,
tâtonnements...































.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

soleil de minuit 03/03/2009 21:22

Euh ! vous n'avez jamais songé à caricaturer les différents corps de métier genre le commercial qui essaie de refiler le salon à 25 000 euro au petits vieux, le travailleur de force qui utilise le marteau piqueur pendant que 5 "inspecteurs des travaux finis" le regarde bosser (je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait penser dans cette situation ... le travailleur de force), le chargé de clientèle qui répond au téléphone à un client qui ne comprend toujours pas pourquoi chaque mois il doit régler sa facture de téléphone ou de gaz, le poissonnier devant son étal, etc.....ou la brodeuse devant son ouvrage

Maëster 03/03/2009 22:44





Non. Juste l'auteur de BD devant sa table, la nuit, avec sa cafetière pleine et un tube de vitamine C vide enfoncé dans le nez... 





Achdé 03/03/2009 10:46

Clint c'est vraiment ton Grâal! Magique!

Félicien 27/02/2009 18:38

Ah ah ah, oui, ch'ui bête, d'ailleurs je prends la citation à mon compte.

Félicien 27/02/2009 17:59

Me rappelle plus, c'est pas Billy the kid qui joue Di Caprio ?Je ne trouve pas la réponse sur le net, enfin c'est pas dramatique.

Maëster 27/02/2009 18:34





Heu, c'est un peu le contraire ; c'est Di Caprio qui joue "Le Kid", mais pas Billy (de mémoire)... 


Félicien 27/02/2009 17:42

Bon, ben là, il y a que du bon ! Bon... le Billy the kid restera the kid (inachevé comme sa vie pit'être...) mais le Morgan "Freeman" (comme mon blog, heu !) est fend'art ! Arf !... Et les expressions du clint et celui en couleur, sent qu'homme en terre, on savoure !Merciiii, hein, pour les ""friandises"", mi amo (ou, ami...) Maëster !