Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 07:49




La cour d'assises de paris a rejeté
par la défense.








.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Oroshi 23/04/2009 14:21

Grand fan de la série de la soeur aux lourde pognes, je découvre ce blog depuis hier avec délectation !
Raaah, le style corrosif se marie si bien avec l'actu. Comme on dit "j'aime beaucoup ce que vous faites".

Bravo et merci pour ces tranches de rire

evemarie 09/03/2009 13:18

Ca fait toujours plaisir de rentrer de vacances et de reprendre le fil de l'info par vos dessins ! D'autant que vous avez été très productif !!

François 06/03/2009 08:31

Bonjour,KaosFactor: "M. Sarkozy préfére virer des prefets ou un haut responsable de la sécurité. Plus facile de taper sur des gens qui travaillent pour vous."Attendez, heu, Sarkozy a tué le préfet Erignac ? Je suis perdu là !Je comprend bien ce que vous voulez dire, mais vous ne trouvez pas qu'il y a quand même une disproportion entre les agissements de notre gamin de Président et ceux de cyniques assassins ?La caricature de Maëster exprime bien les défauts de notre justice tout en ridiculisant notre souverain et en montrant les "justiciables" corses tels qu'ils sont: des gens qui se cachent. Colonna est peut-être innocent, sans doute même, en fait je n'en sais rien, mais il va payer pour tous ceux qui l'ont dénoncé ou qui le laissent porter le chapeau. Lamentable ! Je n'arrive pas à avoir le moindre début de respect pour des gens comme ça.Le problème que c'est que NS, avec ses rodomontades, son comportement puéril et populiste, casse le débat sur un sujet qui n'est pas celui de la Corse mais celui d'un meurtre non élucidé.P.S. Je viens de me relire avant de poster et je m'aperçois que je dis finalement la même chose que vous KaosFactor ! C'était finalement peut-être pas la peine que je m'énerve  

KaosFactor 05/03/2009 13:05

Excellent dessin. Cela devient une tradition et pour une fois, j'aime la tradition. ^^Que dire du procés Colonna ? Une triste farce ? Ce serait effectivement très drôle si un homme n'avait perdu la vie.A mon sens, c'est un procés pratique qui permet de ne pas se poser les vraies questions et donc de trouver les (trop) bonnes réponses. M. Sarkozy, ici comme ailleurs, sait faire des effets de manches (un reste de sa formation d'avocat ?), mais n'a jamais osé s'attaquer au "problème corse". Problème plutôt lié à une longue histoire maffieuse qu'à une vraie volonté d'indépendance. Non, M. Sarkozy préfére virer des prefets ou un haut responsable de la sécurité. Plus facile de taper sur des gens qui travaillent pour vous.

bruno 05/03/2009 09:35

C'est bien une signature boulet que je vois là, l'influence de Franquin peut être?

Maëster 05/03/2009 09:39





Pur hasard (une influence de mon "côté boulet", en fait)...