Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 18:05





Je fête cette année mon
mi-centenaire, comme Astérix
qui a bercé toute mon enfance
(ouais, mais moi aussi, avec de
la potion magique, j'aurais pu
bercer quelqu'un de mon âge).


Merci à mon ami Achdé pour
sa collaboration involontaire...



. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans maester
commenter cet article

commentaires

eric 17/03/2009 21:44

pardon pour les fautes, MAITRE !surtout celle sur l'illustre nom de Monsieur Goscinny !merci pour l'idée du prénom, benoit !!! mais en fait..., non !^^  merci pour les voeux !et Soeur Marie Thérèse maman ? non ?

Aïgor 17/03/2009 16:25

avec tout le respect que je vous dois MAITRE ( entre autres choses !) je parle bien sûr ( pour les lecteurs qui ne lisent pas le second degré !!) du Petit Nicolas de Monsieur Gossinny et de Monsieur Sempé ! Je parle de Génie !le seul autre petit Nicolas qui me donne autant de bonheur est mon Fils ! mais son jubilé n'est pas pour demain !sinon je dois accompagner mon adorable épouse à la maternité demain !mon épouse n'est pas très emballée pour appeler notre futur enfant Maëster ! même si elle m'offre toutes vos Oeuvres au fur et à mesure quelle sont publiées. N'ayant pas votre autorisation et voulant être agréable à celle qui illumine mes journées, nous allons le prénomer ... ! enfin je vous le dirais lorsqu'il sera né !^^ 

Maëster 17/03/2009 17:45





Pas sûr que Maëster fasse un bon prénom. Par contre, "Benoît" est assez en vogue, actuellement. Tous mes voeux... 




aîgor 17/03/2009 14:37

je viens de découvrir qu'un de mes héros préférés, Le Petit Nicolas fête aussi son jubilé ! gloire à vous qui m'offrez de bons moments de pur bonheur !

Maëster 17/03/2009 15:00




Le Petit Nicolas de Sempé et Goscinny ou celui de l'Elysée ?  




AL 16/03/2009 17:59

Sérieusement ???Tu ne les fait pas du tout !!! C'est pas de la lèche je sais que tu es au dessus de tout ça !Bon futur anniversaire 2009

Mlle Anne Niversaire 14/03/2009 20:52

Zut... j'ai loupé ça d'une semaine... donc bon anniversaire avec du retard...