Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 22:39



Royal Hair Force


Mme Ségolène Royal préconise notamment l'encadrement
des délinquants par l'armée. Une bonne idée ?







Partager cet article
Repost0

commentaires

Nono 16/06/2006 23:10

Bah, qu'a-t-elle donc dit, l'énarque arrogante (il y a un pléonasme dans cette phrase)? Que les délinquants de plus de seize ans, donc des majeurs, pénalement parlant, iront ailleurs qu'en prison? On a connu des propositions plus répressives!Maintenant, demander à des militaires, fussent-ils un peu plus atypiques que la moyenne, de se reconvertir en assistantes sociales...

ludovitche 08/06/2006 12:00

Oaf elle provoquera encore la miss... mais au delà du mot militaire, certaines de ses propositions font partie du programme du PS à présent, elle ne doit pas dire que des conneries si ?

Luinsar 04/06/2006 19:25

DoDo/Michele m'a donne une idee...
... Ce serait-y possib' de faire encadrer les Trolls de Forums par l'Armee?
Passque, bon, ca leur ferait quand meme 'achement de bien, et pis si y'en a un ou deux qui succombent a l'entrainement, a force d'abuser des Cheetos et du coca, ca nettoiera le pool genetique, non?
Un petit peu de chlore dans la piscine a chromosome, ca peut pas faire de mal! ^_^
 
(Commentaire, je precise, Darwinien et second degre. Je ne preconise pas l'Eugenisme, pas meme Internautique!)

eric 04/06/2006 18:02

bravo MAITRE pour la subtile caricature de Ségolène !
Le juge pour enfants aura deux choix pour placer un jeune en grosse difficulté, 150€ par jour pour l'accueil en Maison d'Enfants ou une prise en charge militaire gratuite. Cela existe dans d'autres pays et en France cela arrivera avec ou sans madame ROYAL! L'armée est aussi intérressée par les nouveaux contrats de pré-apprentissage à 14 ans ! Et avec une loi de détection de la délinquance avant 3 ans, nous allons vers "le meilleur des mondes" de monsieur Aldous Huxley à grands pas ! pardon MAITRE d'avoir été aussi long !

qw 04/06/2006 17:52

ça donne envie de voter blanc...