Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 13:12



Encore un essai, encore colorié
avec la tartouille Toshop...





Et en plus, c'eût été son anniversaire aujourd'hui...
.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

stipe 03/04/2009 09:55

arghh, c'te gueule d'amour qu'il a...et je rejoins un autre commentaire pour les yeux plissés du bonhomme : même quand il avait le soleil dans le dos ou même quand il faisait nuit, il plissait les yeux. J'ai essayé, ça me donne autant l'air con que ça lui conférait à lui un air mystérieux et donc sexy.tiens, j'me demandais un truc dans ma tête : vous avez déjà essayé de caricaturer soeur Marie-Thérèse?

Maëster 06/04/2009 18:51




"vous avez déjà essayé de caricaturer soeur Marie-Thérèse?" Je ne prendrais pas ce risque... 



muriel93 25/03/2009 21:22

Alors là bien jouer il est mon préférer et oui bise se la sa le fait en couleur mon grand coup chapau.

Elsie/Leslie 25/03/2009 12:30

Pour un neophyte en matière de totoshop, vous vous débrouillez déjà mieux que moi, qui le manie tous les jours.Et puis le dégradé est bien en ce qu'il ne fait pas trop "dégradé photoshop", justement...Vous tenez le bon bout, je crois...

Maëster 25/03/2009 12:32





Merci. Je manque de temps pour m'exercer, mais j'essaye... 




fabrice 25/03/2009 09:47

Et pour Blanche-Neige, vous pensez à qui ?Puisque que l'on parle aussi de Soeur Marie-Thérèse, auriez vous la tentation de faire réapparaitre son mari, Jésus (vous savez le portugais, dans les premiers épisodes...)Bonne journée venteuse et humide.

Chantal 25/03/2009 09:11

J'adore vos caricatures,même si je n'ai pas assez de compétences pour essayer de les commenter!Personnellement,je n'ai pas été déçue par le dernier tome de Soeur Marie-Thérése,j'ai bien retrouvé celle-ci telle que je l'aimais,j'ai lu plusieurs fois l'album et j'ai bien ri et apprécié !On peut être un peu surpris par les deux tentatives différentes de mise en couleurs au fil de l'album(je préfère la première partie,la deuxième est un peu trop vive à mon goût)mais je ne comprends rien à ces problèmes techniques!Nous avions d'ailleurs amené cette album à Angoulême en espérant vous apercevoir le samedi,mais nous n'avons pas eu ce plaisir!!!