Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 18:08



Celui qui se planque lors de
la première fusillade
(par timidité, donc)...





.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bouli 29/03/2009 21:34

...Robert Vaughn??????!!!!!!

Maëster 31/03/2009 10:54




Il n'y a rien à gagner, désolé. 




Faboun'e 29/03/2009 16:08

C'est peut etre moi mais, Je lui trouve un leger air de vous.... les yeux surtout.. non ? bon bien sûr certaines choses ne sont pas ressemblantes mais.. quand meme hein ...

Francis 29/03/2009 00:46

Il me tarde de voir celui qui n'est pas connu... (Brad Dexter)Du coup personne ne va le reconnaître. A la limite, ce n'est même pas la peine de le faire ressemblant...

Maëster 29/03/2009 13:34




Je m'étais même demandé si c'était la peine de la faire... 




theb 28/03/2009 22:10

C'est marrant je viens de voir votre post sur drawing board. C'est interéssant de voir des interventions comme celle d'un certain krisvahl...en tout cas à n'en pas douter, vous êtes un caricaturiste de talent avec un regard aussi perspicace que particulier.

Maëster 29/03/2009 13:33




Merci. 




Chantal 28/03/2009 17:36

Francky parle des douze salopards qu'il a revu récemment:avec l'inflation,on en voit de nos jours de plus en plus souvent et ils sont bien plus de douze :Sarkozy,ses ministres ,ses conseillers et ses porte-paroles,(beaucoup plus de douze,c'est sûr,et ils sont tous payés avec l'argent de nos impôts!!!)les banquiers et les grands patrons qui tendent la main pour toucher encore l'argent des contribuables tout en s'octroyant des primes diverses colossales,les patrons qui foutent à la porte les ouvriers qu'ils ont bien pressurés pour gagner encore plus ailleurs ,et j'en oublie!!!!!Quant aux sept mercenaires,je pense que c'est pareil,de nos jours,les gens qui se vendent au plus offrant (en ce moment,c'est Sarko)on en trouve beaucoup plus de sept et ce sont en prime de tristes salopards!Mieux vaut effectivement regarder un bon film ,lire un bon bouquin ou rire de vos dessins pour oublier un peu(mais pas trop)toute cette saloperie!