Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 21:37



Rien à voir avec les Sept Mercenaires,
une belle gueule de cinoche quand même.






.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Sylviane 01/04/2009 09:09

Je ne voulais pas laisser de com pour ne rien dire de contructif; tand je le trouve génial...Mais franchement; c'est la troisième fois que je viens le voir et il me fais le même effet que lorsque que je l'entend chanter.Aaaah! Le piege se referme!

Purple 01/04/2009 08:46

Pas mal du tout! Mais moi aussi je trouve qu'on le voit plus souvent avec son barreau de chaise et les lunettes... Mais les lunettes noires, c'est pour les dessinateurs feignants! (ça et les personnages de dos avec une cape, ou les personnages qui discutent dans une grotte sans lumière aurait dit Gotlib... ^^) Quant au Lorent et ses 2900 tailles crayons qui est venu spammer votre blog avec son copier-coller, franchement il n'a pas sa place ici... Une simple recherche google sur "lorent et ses 2900 taille-crayons" pourra vous renseigner sur l'étendue des blogs qu'il a déjà spammé.

Maëster 01/04/2009 10:56




Un homme qui collectionne les taille-crayons ne peut pas être totalement mauvais. 




Bulb 01/04/2009 07:18

 Peut on dire à l'ignare nord américain que je suis qui est ce monsieur? J'ai beau regardé à deux fois et je ne le place pas... Comme il est normal que vous ne conaissiez pas toute nos vedette Québécoises. Il est normal que je ne conaisse pas toute les têtes du showbizz français.

Maëster 01/04/2009 11:01




Une âme charitable ne manquera pas de vous aider à "placer" (ou à nommer) ma victime. 

Sinon, une simple recherche sur le titre de l'article devrait pouvoir vous éclairer...

Et puisque tout le monde vous abandonne, je vais vous le dire ; c'est le grand Jacques Dutronc, chanteur et comédien.  





Félicien 31/03/2009 18:16

Un petit bonjour de sympathie !J'espère que vous ne me prenez pas trop en grippe, à force de compliments. La critique ce n'est pas mon dada (A part pour l'art content pour rien. Toutes ces figures de géométrie à des prix exorbitants, pfff ! Mais pour ce genre là, ma critique n'a rien de positif et se confond plutôt avec de la colère.).Vous vous êtes converti au métier de menuisier pour ce portrait ? (Ben voilà le genre de connerire que je peux débiter avec vous, ça remplace la critique, merci...) Passez du bon temps.

Maëster 31/03/2009 18:56




J'ai juste un rhume mais vous n'y êtes pour rien... Merci pour le bonjour (et les compliments). 




Laurence 31/03/2009 14:01

Bonjour,Je poste un commentaire ici, mais c'est en fait global pour tout votre blog : GE-NIAL !!! Je viens de parcourir les 84 pages en un peu plus de deux demi-journées, et j'adore vraiment ce que vous faites !! (oui, j'imagine que je ne suis pas tellement originale sur ce coup, mais que voulez-vous ...)Je connaissais vite fait soeur Marie-Thérèse, mais là, il va vraiment falloir que je m'y mette !!A tout hasard, est-ce que vous passez au prochain festival de la BD sur Chambéry ?

Maëster 31/03/2009 14:40




Chère Laurence, 

merci pour votre visite et votre enthousiasme. Pour le Festival de Chambéry, il est encore un peu tôt pour que je sache si j'y serai.