Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 19:35



Non, je n'ai pas dormi toute la semaine.


Après Claude Piéplu et Jean Roba (le papa de "Boule et Bill"),
Raymond Devos...





Partager cet article

Repost0

commentaires

Atef AYED 14/10/2007 04:04

C'est peut un tard mais ce n'est jamais ainsi tant que ça était à DEVOS de chance  de découvrir votre site bien tôt que je viens vous dire Bravo pour votre hommage à Raymond,l'inoubliable.

stéphane 25/06/2006 00:10

triste je suis de la disparition de mr devosapres mr pieplu j'ai l'impression que les grands s'ent vont petits à petits c'est triste mais je vais encore rire en le revoyant  à la télé

Darklord 21/06/2006 17:15

Un superbe hommage à un très grand artiste irremplaçable. Je me permet d'oser citer un morceau des "copains d'abord" de Brassens, grand ami de Devos  que, je pense, il aurait aimé."Au rendez-vous des bons copains,Y'avait pas souvent de lapins.Quand l'un d'entre eux manquait à bord,C'est qu'il était mort !Oui mais jamais, au grand jamais,Son trou dans l'eau ne s'refermait.Cent ans après coquin de sort,Il manquait encore !"

Eudo 19/06/2006 17:12

Ach ! Raymond Devos... Marchi, m'chieur ^^L'pauv' vieux, il le vaut bien (comme l'auréole :D )

walden 19/06/2006 17:06

A découvrir aussi de ROBA c'est LA RIBAMBELLE!!!
si vous aimez Boull et bill, je vous le conseil
personnellement, je préfère la ribambelle