Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 14:46


Pour faire plaisir à un jeune et sympathique lecteur
qui m'a signalé que c'était aujourd'hui l'anniversaire de

Sir Paul Mc Cartney

(ce jeune et sympathique lecteur n'étant autre que
Maître Gotlib, à qui je ne peux rien refuser (quoique)),
voici un autre hommage (ou dessert).

P'happy Beatlhday !




Partager cet article

Repost0

commentaires

grand fan 12/07/2009 18:03

gotlib(que dije) MAITRE gotlib......auraije presque la larmichette a l'oeil

denoyer justine et lulu 26/05/2007 14:55

LA TRONCHE DE PAUL MC!!!!!!!!!!!!!!!!

Arturo 21/12/2006 10:31

Tu aurais pu mettre une basse et non pas une guitarre...c'etait l'instrument de Paul, surtout que sa basse est tres particulmière, on dirait un grand violon

YB 24/06/2006 01:19

Paul Mac Cartney est surtout bassiste, c\\\'est vrai, mais il est aussi un guitariste de talent, un pianiste très expressif, un bon joueur d\\\'harmonica, un assez bon batteur ( il désirait jouer lui-même la batterie sur ses compositions à la fin des Beatles, d\\\'où quelques petites frictions avec Ringo Starr, mais ça s\\\'est vite arrangé ).  Et je ne cite que les principaux instruments,  il y en a bien d\\\'autres dont il joue très correctement car il aime découvrir de nouveaux sons.

Maëster 24/06/2006 15:47

C'est un peu le Raymond Devos de la pop, quoi.

nico 21/06/2006 13:06

bonjour mr maester,votre dessin est tres beau,mais vous avez dessiné une guitare sur la tete de mc cartney alors qu'il etait bassiste(et c'est pas pareil)