Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 23:05




Marié ou pendu ?...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Tiwaz 08/06/2009 19:56

Mais on peut se passer de pompe ... funèbre, n'est-ce pas !

Les allusions aux 4 planches me font immédiatement penser au croque-morts mesureurs dans Lucky-Luke. En plus, pour qu'un cercueil tienne un peu la route, il en faut au minimum 6 :))

En dessin nécrologique, il est très beau ... mais vous aviez plus fort avec Emmanuelle ;)

Je vous souhaite une excellente soirée

Marc 08/06/2009 12:01

En même temps, c'est le calvaire de tout dessinateur, vivre entre quatre planches.

Maëster 08/06/2009 15:04




Mais on peut se passer de pompes. 




francis 08/06/2009 11:11

encore un grand acteur qui s'en va et de bien étrange maniere.quel dommage!on se souviendra de sa prestation legendaire dans le film de tarantino mais plus encore c'est son role dans la serie kung fu qui m'a fait la plus grande impression,un combattant zen qui ne pratique les arts martiaux qu'en dernier recours,les flashback de son apprentissage...une serie tv marquante en somme quoi.bien bel hommage cher maitre.
avant de partir je voulais vous demander un petit renseignement cher maitre:vers quel organisme peut-on se tourner pour proteger efficacement ses réalisations avant de démarcher vers les maisons d'éeditions?en vous remerciant par avance vous et les autres lecteurs du blog peut etre pour vos réponses.
bien amicalement :)

Maëster 08/06/2009 15:09




Une technique simple, de base ; s'envoyer une copie de ses propres réalisations en recommandé par la poste, ne pas ouvrir le
courrier (bien sûr), et le présenter comme preuve en cas de contestation. 

Mais il y en a d'autres... 




Lone_Wolf 08/06/2009 11:04

Il aura pris son dernier virage à la corde...
...et il aura fini en tête-à-queue.

galien 08/06/2009 08:58

Dur de voir Petit Scarabée entre 4 planches !

Maëster 08/06/2009 09:30





Rappelons-nous simplement que c'est un peu ce qui nous attend tous.