Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 11:33






.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

groumph 30/07/2009 16:21

Mwoui, en même temps personne, y compris en Israël, ne trouve à redire à ce que 15% de la population de ce pays soit arabe.
Alors pourquoi le futur état palestinien devrait il être "judenrein"?
Quand aux droit de l'homme, ils sont bafoués de manière bien plus atroce dans un tas d'autre régions du monde, mais apparemment tout le monde s'en fiche.
Certaines victimes seraient elles plus importantes que d'autres; certains bourreaux plus coupables que d'autres?

Maëster 05/08/2009 10:59




Certains états et leurs gouvernants seraient donc plus "intouchables" que d'autres, cachés derrière le passé et l'Histoire







Caroline 22/06/2009 21:22

Bonjour Maitre :)
Je suis modératrice de deux groupes internet d'informations sur les évènements au moyen orient, au maghreb et sur la multiculturalité en Europe. J'ai beaucoup apprécié vos caricatures sur le recomptage des voix en Iran et sur la création d'un état palestinien. m'autorisez vous à les diffuser sur ces listes?
Je vous remercie.

Maëster 23/06/2009 10:08




Désolé, je n'autorise pas l'édition de mes dessins ailleurs que sur mon blogue, surtout sur des sites dont je ne sais
rien. 

Vous pouvez faire un lien qui renvoie ici, si vous le souhaitez.




king kamehameha 20/06/2009 13:29

Soeur Marie Thérèse n'est jamais allée en terre sainte, ou je l'ai manqué cet épisode... Quel choc des cultures ce serait...

Maëster 20/06/2009 13:44




Non, jamais. Les prières des rabbins ont été efficaces. 




François 20/06/2009 08:00

Bonjour,

Rien à voir avec le sujet, mais ça me démangeait de vous poser la question : faites vous partie des dessinateurs du Pilote "69 années érotiques" qui va bientôt sortir ?

Le reportage de France 5 sur les 50 ans du journal était pas mal fait:
http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Dossiers-thematiques/Pilote-Et-moi-et-moi-et-Moi/p-2845-Le-journal-Pilotesouffle-ses-50-bougies-.htm

Par contre, le documentaire s'arrête à la mort de Goscinny, comme si le journal était mort lui aussi à ce moment là. Il a pourtant survécu une bonne dizaine d'années encore avec des Bilal, Pétillon, Pratt, Gibrat, F'murr, Christin,... Étonnant, non ?

Maëster 20/06/2009 09:03




Non, je ne fais pas partie de l'aventure Pilote-année-érotique. J'évite de me disperser en ce moment dans des collaborations
diverses, même intéressantes. 

Le documentaire était effectivement pas mal. Mais pourquoi les réalisateurs ne peuvent-ils pas s'empêcher de mettre les interviewés "en scène" dans des cases de BD ou des jeux de l'oie géants en
leur demandant de "jouer la comédie" : "oh, je marche dans mes dessins", alors que ce n'est pas leur métier et que cela n'apporte rein à leurs propos ? 

J'avoue avoir zappé le final pour ne rien rater du documentaire d'Arte sur Boris Vian...  




Chantal 19/06/2009 22:36

Quand même,en ce moment,les réac ont le vent en poupe dans pas mal de pays du monde!!(nous-mêmes,nous sommes bien lotis!!)Je plains les Palestiniens,je ne sais pas quand ils auront enfin un Etat,en attendant,les droits de l'homme sont sans cesse bafoués et peu de gens protestent!!
Vivement une soeur toute neuve à lire!!!

Maëster 19/06/2009 23:17




Les palestiniens sont dans un drôle d'Etat.