Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 23:27







.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Sergio 29/06/2009 21:41

Voilà qui est bien niais mr Maester.

Maëster 29/06/2009 22:17




Pas autant que votre commentaire, mais personne n'est parfait... 




Félicien 26/06/2009 10:48

Trop marrante la trombine !

Maëster 27/06/2009 11:30



NOTE A ARNAUD, SYMPATHIQUE LECTEUR TAQUIN :
Désolé de ne pouvoir publier votre commentaire. Même si j'en ai bien
saisi le second degré, je ne puis publier un texte insultant aussi directement Notre Bien Aimé Président Eclairé de la République et Notre Nouveau Ministre Eclairé de la Culture, à l'heure où un simple
"Machin, je te vois" peut vous valoir des tracasseries policières.

Je sais que vous faisiez là une caricature outrancière de l'antisarkozisme primaire que vous sentez régner en ces lieux et que vous vouliez ainsi dénoncer. Mais cette provocation aurait pu nous
exposer conjointement à des poursuites d'esprits tatillons imperméables à la subtilité. 

Cela dit, rien de vous empêche d'aller vous baguenauder sur des blogues plus proches de vos inclinations politiques, si les critiques de Notre Bien Aimé Président Clairvoyant de la République vous
hérissent tant la fibre sarkozyste. Je crois que l'UMP en a un et que Notre Bien Aimé Président Toujours Jeune de la République est même sur FesseBouc. 





Jean-Paul BARASTIER 25/06/2009 21:57

Le cinéma de minuit en pleine lumière, très réussi.
Une chose est sure, on ne peut pas dire que cette nomination apporte un éclairage nouveau sur le personnage, ni sur la qualité du tableau de chasse de zébulon 1er qui, à l'évidence, ne chasse que du (mal) faisan d'élevage.

Math 25/06/2009 15:58

Une grenouille chez les crabes (cf Lutopick si mon commentaire est trop en dessous)...
C'est pas gagné..
Vous allez me dire qu'est ce que cela change?

Bein ... C'est une bonne question.
PS je n'ai pas trouvé la vidéo, mais il y a un passage superbe dans "les tontons flingueurs". Madame Mado dit "Louis il avait l'esprit de droite. Tu parlais augmentation ou vacances, il avait sorti son flingue avant que t'ais fini".

Lutopick 25/06/2009 12:37

Moi je le trouve plutôt à l'aise dans son costume. Il est toujours l'homme de droite qu'il a été. Et au gouvernement, il est à sa place dans ce panier de crabes ignobles.