Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 11:39



En gage de reconnaissance et malgré
son élection au Parlement européen,
Brice Hortefeux, "Monsieur Expulsions",
devient le Premier Flic de France.

Ca promet.



 



. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

rubrique en vrac 07/07/2009 20:32

Frederic Mitterand je te vois...?

Paul Boyer 29/06/2009 14:15

Hortefeux à l'intérieur, c'est la suite logique de votre magnifique "on l'a ... profond" (http://maester.over-blog.com/article-10322309.html) d'il y a 2 ans. Je redoute terriblement le titre de votre dessin dans 3 ans.

L'intérieur, c'est bien le ministère qui organise et supervise les élections, qui pilote les renseignements généraux et toutes les opérations de barbouzes de tous poils (à part ceux qui dépendent de l'armée)

Si je dis "Hortefeux, flicage, Vichy, espionnage, expulsions, élections libres et non truquées", vous y croyez, vous ?
J'ai confiance en mon pays, j'ai confiance en mon pays, j'ai confiance en mon pays, j'ai confiance en mon pays... au secours, j'arrive de moins en moins à y croire !

charles sebastien 27/06/2009 15:24

Le plus affligeant est encore qu'ils s'ebaudissent de la nomination du neveu qui n'assume plus..... pour Hortefeu on s'en fout! il est là où il souhaitait être et Nicolas a ce qu'il veut pour 2012..... autrement dit qu'il se le carre on s'en carre!

François 26/06/2009 15:51

Votre dessin me faisait penser à un autre personnage, mais je n'arrivais plus à savoir qui, ni où j'avais pu le rencontrer.

Et là, tilt, ça me revient ! Le fou qui voulait couper la tête à tout le monde dans 'Le lotus bleu'. Et finalement, les deux personnes se rejoignent dans leur façon de concevoir la vie, c'est en fait très simple:
http://lavitanuda.canalblog.com/lotus_bleu_1.jpg

Milou, mon brave Milou, nous voilà dans de beaux draps.

lawra 26/06/2009 15:33

j'adore cette façon subtile de suggérer la petitesse (d'esprit?) de notre président.
Quant à l'autre, ben, il faisait déjà pas bon avant, mais là c'est clair, il ne fera vraiment pas bon circuler avec une peau trop mate dans les rues de la belle "terre d'accueil" qu'est notre pays.