Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 10:55





...trop.




C'est officiel, la justice s'étant prononcé ;
le professeur de philosophie qui avait lancé
cette phrase lors d'un contrôle de police
a été relaxé par le tribunal de police de Marseille.


On peut donc dire "Sarkozy, je te vois".



Partager cet article

Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

laplote 10/07/2009 14:45

Quand on s'épanche sur le sieur, forcément, l'invective siffle... A le caricaturer, nous encourons les foudres de sa magnificence, je veux dire...

Laplote 10/07/2009 09:31

J'en suis donc, puisque...

Maëster 10/07/2009 11:14





Heu, soyez plus clair, voulez-vous ?... 




rubrique en vrac 07/07/2009 20:29

Maëster je te vois

Nat 07/07/2009 16:53

J'ai une pensée émue pour la cour de justice qui a perdu un temps précieux à statuer sur ce pseudo-délit... avec le procès du siècle de cette femme qui avait écrit "Ouh la menteuse" sur Internet à propos de Nadine Morano, on est vraiment dans un monde merveilleux ...

Chantal 07/07/2009 14:45

Quelle que soit la position,il est hideux à regarder,mais ce n'est pas le physique,c'est ce qu'il représente en fait:le pognon à tout prix,la défense des riches et du système qui les engraisse,la casse des services publics et des acquis sociaux,oui,ce n'est vraiment pas beau à voir!!!