Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 23:53



Henri Guaino, la plume (de paon) de
Notre Bien Aimé Président Je Te Vois,
s'est retrouvé dans une voiture de police
caillassée en banlieue
. Une façon
"lapidaire" de le renvoyer chez lui ?...








Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Non, non et non...je ne suis pas d'accord avec Monsieur Arnaud, je vois dans ce dessin de la discrimination positive...
Répondre
L
ben, quitte à partir dans les clichés, je n'ai vu que les blousons et les casquettes...<br /> m'enfin, depuis quand le fait de dépeindre une certaine réalité (et une réalité certaine) démontre t'il une certaine forme de racisme ???<br /> et pis, surtout, depuis quand l'angélisme doit-il être pris comme un courant bien pensant ?
Répondre
F
C'est marrant car en voyant votre caricature, je m'étais dis: "Tiens, Maester il a fait attention à bien mettre 3 couleurs de peaux différentes, exactement comme le font les Guignols de l'Info". Basané à gauche, noir au milieu, blanc à droite.<br /> <br /> Malgré ça, il y a toujours des gens pour croire à je-ne-sais-quelle machiavélique interprétation...
Répondre
B
je vois, moi, dans ces trois perso, une représentation de la france "black blanc beur" avec des teintes suffisement distinctes pour qu'on ne puisse les confondre que par mauvaise foi... <br /> enfin si dissiper des malentendus ou préciser un point précis concernant son propre travail s'apparente à "etre un donneur de lecons" il va faloir que je change bien des pages a mon dico...
Répondre
F
"Je sais bien que votre seul objectif avec ce dessin est de faire sourire le lecteur. Et d'ailleurs c'est tout ce que je vous demande."<br /> <br /> Encore heureux que vous ne lui avez pas demandé sa main, il vous l'aurait mise dans la gueule.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Héhéhé... Merci de ce sourire matinal.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />