Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 19:23



Ayant pu reprendre depuis peu
les séances de pose avec modèle,
je vous livre ces nouveaux travaux.

Après 8 ans d'absence, j'ai l'impression
de tout recommencer à zéro...















Bonne fête à toutes les Nationales.




.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Tomber des nues
commenter cet article

commentaires

Voyance gratuite en ligne 04/09/2009 14:50

Une belle maitrise du crayon !

yome 04/08/2009 16:32

petite question: je ne suis fan que de 2 choses: les tontons flingueurs et.........l oeuvre de Mr MAESTER !!!!! or il se trouve qu il existe une affiche des tontons faite par mon dessinateur preferé et je souhaiterais me la faire tatouer! voici ma question: verriez vous un inconvenient a ce que je me fasse faire ce tattoo sachant que l ensemble du motif est un de vos dessins ! merci de me tenir informé de votre point de vue a l adresse mail ci dessus, et continuez de dessiner c est trop bon ! d avance un grand merci !

Maëster 05/08/2009 11:07




Songez que vous trimballerez ce dessin (ta)toute votre vie... 

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient et ne réclamerai aucun droit de reproduction sur votre peau. Choisissez bien le tatoueur... (Et tenez-moi au courant)




Tiwaz 20/07/2009 15:31

Zéro ? ... si vous le dites :)
C'est vraiment beau ces épures !

Sam 17/07/2009 14:47

Oui, je confirme: le dessin d'après modèle vivant fait une sacré piqure de modestie... on efface tout et on réapprend à se passer de ses automatismes!
Et c'est chaud... si je puis dire! ;o)

voyante 17/07/2009 12:49

Tu as un coup de crayon magnifique
bravo