Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 23:07





Et un joyeux anniversaire
à l'une de celles qui nous a
tant fait fantasmer...

(Ce n'est encore qu'une ébauche)



 

(Voir aussi celle de Da Costa)



. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nonal le Chacal 02/08/2009 22:33

A propos du titre de ce post : c'est exactement pour ça (son sex appeal) que les créateurs de la série l'ont appelée ainsi. Emma Peel, c'est "M appeal" (man appeal)... Comme quoi...

lawra 28/07/2009 23:12

C'est une bonne réflexion de fille, je sais, mais s'il ne s'agissait que d'un problème de maquillage pas assez accentué (faux-cils plus accentués et/ou paupières charbonneuses et un peu tombantes) ?

Maëster 05/08/2009 10:52




Quelque chose dans l'oeil, c'est certain. Je retravaillerai ça (un jour)... 




lawra 25/07/2009 23:50

J'adore cette actrice. Et si j'aime bien celle de votre confrère, je préfère la vôtre : vous avez réussi à retranscrire son petit sourire mutin.
Je me permets simplement une petite remarque sur le regard,il manque (à mon goût et selon le souvenir que j'en ai bien sûr) ce je-ne-sais-quoi, ce coté "so british" un peu blasé, mais avec une sorte de candeur et toujours en alerte

Maëster 26/07/2009 16:08




Il y a effectivement un petit quelque chose à modifier au niveau du regard (je me demande si le sourcil gauche ne devrait pas
être légèrement plus haussé...). 




OLIVIER 25/07/2009 10:17

Superbe ébauche, bravo maestro !
Ne pas oublier sa garde robe révolutionnaire à l'époque.

Webster 24/07/2009 07:36

Tout simplement... magnifique !