Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 23:45



Samedi 29 juillet, le comédien Jean Reno a épousé
la comédienne et top-model franco-américaine
Zofia Borucka.
Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy étaient les témoins.




("Tous nos voeux", c'est pour les mariés, hein, pas pour les témoins...)


Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

Laer 17/05/2008 12:10

Maester en madame Irma, chapeau bas....

Maëster 17/05/2008 12:53





Le pire, c'est le dessin (que je n'ai pas fait, faute de temps) où, après le divorce de Cécilia et Nicolas, un conseiller préconisait un mariage avec un top-modèle pour relancer la couverture
médiatique...


Bazile 08/04/2008 13:31

un dessin bien prémonitoire...

Maëster 08/04/2008 14:01





Oui, je suis prescient.


az 09/08/2006 14:54

Voyons vous savez bien que le romantisme, l'amour, la saint-valentin les mon-chéri et toutes ce conneries ne sont que des mensonges de curés visant à maintenir la propriété du patriarche sur la femme-phénomène fort bien illustrée par ce mariage

az 03/08/2006 19:25

BelgoHistorique>

Ce genre de choses me choquait aussi et puis... après m'être rendu un soir dans une soirée VIP où 90% de la population était constituée de vieux hommes et de jeunes femmes, ça ne me choque plus.

Au fond ce n'est rien d'autre que de la prostitution et, étant fervent défenseur de cette honorable profession je me garderai bien de trouver immoral qu'un acteur se paye une pute.

Le vrai problème à mon avis réside dans:

-les tarifs exorbitants de la prostitution qui est devenue un produit de luxe, ce qui en barre l'accès à tout un pan de la population. Jalouser les acteurs comme Jean Reno qui ont les moyens de s'offrir une poule de luxe ne résoudra rien...

-l'incurable machisme de cette civilisation qui fait qu'aujourd'hui encore et c'est bien malhereux, il n'existe pratiquement pas de prostitution masculine. Si demain Jeanne Moreau s'offrait un beau jeune homme ça ferait un scandale affreux.

Et puis bon t'inquiètes pas pour la minette, elle a pas été mariée de force par un père qui l'aurait vendue, elle a librement choisi ce mariage et je ne me fais aucun souci quand à sa capacité à combler ses jeunes amants à l'abri du regard des paparazzis et de son cli... heu son mari.

Maëster 04/08/2006 02:10

Vous n'avez pas une once de romantisme.

BelgoHistorique 02/08/2006 23:03

Pour le mariage de Jean Reno,moi je suis choqué par la différence d'age.Si encore Reno se mariait avec une fille de 70 ans,ça garderait les 22 ans dans un sens plus intéressant..Je ne sais pas, je trouve que c'est une application peu républicaine du mariage, un vieux riche qui se marie avec une jeune belle...C'est triste... ca me choque.Je pense que cette fille est probablement aimée par quelqu'un de son age, et qui n'a pas les moyens de Jean Reno...

Maëster 03/08/2006 00:07

Il suffit à l'amoureux transi d'attendre que la belle soit veuve et riche et la morale sera sauve.