Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 13:29



Petit clin d'oeil à celui qui fait
(avec Siné) la couverture du
Siné-Hebdo
de la semaine,
le dessinateur Large rencontré
lors de ce goûtu festival.




(il n'est pas que Large, il est également grand)


... et bien sûr, un Grand salut
à Siné Hebdo.




(...en tout cas, plus grand que moi, ce salaud...)




(...mais moins grand que Boiscommun et Achdé.)









 

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans maester
commenter cet article

commentaires

Chantal 12/08/2009 16:44

Belles photos de dessinateurs talentueux et très sympathiques!!Ce festival était vraiment agréable!!

Moi,j'aime lire Siné hebdo(les gens qui s'aplatissent devant un Val ne m'intéressent pas!!)et j'ai trouvé bien réussie cette une signée Large et Siné!!!

Formol 09/08/2009 22:23

C'était super cool ce moment de Bande Dessinée et de rire!J'ai pas pu aborder mon "maester" car c'était remplie de monde au moment où j'y suis allé!mais admirer mes futurs collègues m'a redonnés le sourire!A quand Maester dans siné hebdo?Je l'acheterai rien que pour admirer ces enluminures satiriques...Moi je suis resté plutôt charlie...Amitié
Formol

Faboun'e 07/08/2009 21:48

eh ben !
Ca bosse dur ici ..!
Quel retour au travail ..!!!!!!!!!!!!

JihemB 07/08/2009 21:29

Le lien d'accès au site de Siné Hebdo nous permet de découvrir une Mata tout à fait contemporaine, et qui Rit et nous parle... et nous incite à résister au diktat du capitalisme incontournable par tous les moyens, y compris ceux de l'incohérence, du rire, de la "bêtise"..., de résister à la barbarie qui vient, et à la tristesse de ce monde : je veux parler d'Isabelle Stengers, la "philosophe récalcitrante".
Résolument revigorant !!!

Maëster 07/08/2009 21:48




T'es pas en vacances, toi ? 




francis 07/08/2009 21:00

les éditeurs payent au forfait maintenant en france?incroyable moi qui pensait que ce genre de systeme n'etait en vigueur que dans les etats unis je trouve ca gonflé quand meme.je savais que ce genre de procédés avait cours pour la série de spirou mais de la à étendre le système ca fait froid dans le dos.
j'aimerais que l'on reparle à l'occasion quand vous aurez un moment si vous voulez bien de ces fameux contrats et comment l'on s'y prend pour "bien les lire" pour ne pas se faire avoir.
c'est toujours aussi interessant de discuter avec vous...bon week end :)